Photo de Bonjour la gendarmerie propose t'elle des emplois administratifs pour les personnes en situation de handicap ?

Bonjour la gendarmerie propose t'elle des emplois administratifs pour les personnes en situation de handicap ?

Photo de Violaine
2 réponses
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sonia P. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Diversité

Date: vendredi, novembre 25, 2022

Dernière révision: jeudi, décembre 1, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle

Bonjour
La gendarmerie propose des postes civils dans l’institution à des titulaires de la fonction publique ou en tant que contractuels.
Il n’existe pas de postes « réservés » aux personnes en situation de handicap mais dans tous les cas avoir un handicap n’est pas un frein à l’embauche si vos compétences professionnelles vous permettent de prétendre à un poste.
A bientôt
Bonne journée

jeudi, décembre 1, 2022

Sonia P.

Merci beaucoup pour votre réponse

jeudi, décembre 1, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour le vaccin est il toujours obligatoire pour intégrer la gendarmerie?Bonjour, faut-il le permis de conduire pour intégrer la gendarmerie en tant que GAV ?La gendarmerie propose telle des carrières permettant de valider une formation doctorale ou équivalente ?Bonjour, ancienne EVSO de l'armée de terre, est ce possible de déposer une candidature en gendarmerie ? MerciBonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonjour, est-il possible de devenir gendarme en étant atteint d'un Trouble Déficitaire de l'Attention ?Je vous remercie.Peut t-ont être réserviste ou gendarme avec un handicap léger au pied? PS je travaille pour enedis en septembreBonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Bonjour faut il la nationalité française ^pour travailler dans la gendarmerie ?Un Officier Sous Contrat d'Encadrement a t'il la possibilité de passer Officier de Carrière par la suite ?Bonjour la gendarmerie propose t'elle des emplois administratifs ou autre pour les personnes en situation de handicap ?Bonjour étant dyslexique j'ai beaucoup de mal avec le Français est les calculs Est je une chance pour la gendarmerie?Bonjour, est-il possible de pourvoir être sapeur-pompier volontaire tout en ayant une carrière en gendarmerie ?Comment postuler dans la gendarmerie en tant que civil étant handicapé?Bonjour, peut on travailler dans sa région si on souhaite devenir gendarme ou faut-il obligatoirement déménager ?