Photo de Bonjour, pourriez-vous m’éclairer concernant mon inscription au concours sog 2023 sachant que j’aurais 35 ans

Bonjour, pourriez-vous m’éclairer concernant mon inscription au concours sog 2023 sachant que j’aurais 35 ans

Photo de Peggy
2 réponses
11 vues

Informations supplémentaires

Je suis née le 06/02/1987 puis je encore m’inscrire ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Habib B. a posé une question à Education

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, novembre 21, 2022

Dernière révision: vendredi, novembre 25, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Habib, l'une des conditions à cocher est celle de l'âge : être âgé de 18 ans au moins et de 35 ans au plus au 1er janvier de l’année du concours. Sauf erreur, vous aurez 36 ans le 06/02/2023. Vous pouvez donc vous inscrire. @ bientôt. Peggy

vendredi, novembre 25, 2022

Habib B.

Bonjour, c’est bien ce qu’il me semblait avoir compris mais lors de mon inscription un message d’erreur en rapport à ma date de naissance est notifié et cela ne me permet pas de m’inscrire.

vendredi, novembre 25, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, puis-je passer le concours SOG externe sachant que je suis née le 18/06/2004?Merci,Bonjour, je tente de m’inscrire au concours externe SOG mais ma date de naissance (16/08/2004) ne veut pas être accepté.Bonjour, j'aimerai savoir si pour passer le concours GAV il y avait un âge requis ?Bonjour, je veux devenir réserviste, j'ai 31 ans. Pourrais-je passer le concours SO interne par la suite?Je souhaiterais m'inscrire au concours mais ma date de naissance 17/03/2004est inferieur a l'âge requis pour ce concoursBonjour, je souhaite m'inscrire au concours de 2022 de sous-officier en gendarmerie, comment puis-je faire ?Bonjour, je suis à la recherche d'un stage de 2-3 mois à partir de mai 2022 et aurais voulu savoir si vous en proposiezBonjour, je suis né le 21/01/2004 dois-je demander une dérogation pour m'inscrire au concours 2022 ?Bonjour, j'ai 37 ans en fin d'année et me demandai si il y avait encore une possibilité de passer les concours d'entrée?Bonjour, j'ai vu qu'il existait un "3eme concours" de SOG. Celui-ci est il ouvert aux inscriptions 2022 ?Décret 2022-647 du 25/04/22, pourrais-je y prétendre si je réussi le concours SOG? Étant déjà cstagn affecté en France.Peut-on réserver son concours SOG pour l'année 2023 en sachant que je passe mon bac cette année? (En Nouvelle-Calédonie)Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciPuis-je passer le concours SOG sous dérogation d'âge ?