Bonjour, j'ai une question quant à mon projet
2 réponses
3 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite intégrer l'unité du PSIG dans les années qui arrivent et je me demandais s'il fallait avoir un certain nombre d'année en tant que gendarme "classique" pour pouvoir l'intégrer.
Erwan S. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Général
Date: jeudi, mars 9, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Pas spécialement. il te faudra néanmoins avoir un bon niveau physique et de résistance
jeudi, mars 9, 2023
Erwan S.
Très bien merci beaucoup
jeudi, mars 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis né le 21/01/2004 dois-je demander une dérogation pour m'inscrire au concours 2022 ?Bonjour je viens vers vous afin que vous puissiez m'aider à propos de mon inscription en lignebonjours . je voudrais savoir combien de temps va prendre le traitement de mon dossier sachant que je lest déposé hierBonjour, je suis en reconversion professionnelle. J'aurais besoin de vous poser des questions pour mes recherches. MerciBonjour ! Je suis un peu perdu sur le site, et je voulais savoir s'il était possible que vous me renseigniez !bonjour, j'aurais plusieurs question à vous posezbonjour, je souhaiterai avoir des renseignements pour savoir ou me diriger pour effectuer une candidature ?Est ce que je peux poser une candidature spontanée pour devenir interprèteBonjour, j'ai une question concernant le concours, qu'elle conseil me donner vous pour réviser la partie rédactionBonjour, j’ai une question concernant la visite médical je ne sais pas si vous serez en mesure de me répondreBonjour, j'ai plusieurs questions :Bonjour, j’ai plusieurs questions concernant le concours de MarsBonjour, j'ai une question en ce qui concerner les GAV APJAQuestion à propos de l'IRCGNBonjour, je vous écris de Québec. J'ai des questions pour vous svp