Photo de Bonjour est-ce normal que le délais d’attente des résultats est aussi long s’il vous plaît

Bonjour est-ce normal que le délais d’attente des résultats est aussi long s’il vous plaît

Photo de Peggy
1 réponse
36 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adrien T. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mars 9, 2023

Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonsoir Adrien,

de quels délais d'attente parles-tu ?

Peggy

jeudi, mars 9, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir quand était dévoilé les résultats du concours sog1 ?Bonjour, j'ai rempli le formulaire de contact sur Minotaur. Quel est le délai pour être contacté par la cellule réserve?Bonjour j'aimerai savoir le score SIGYCOP pour pouvoir être admis sous off ou gavBonsoir, quelle suite peut-on délivrer quand on est déclaré inapte temporaire, IMC élevé, en dépit d'une bonne santé?Durée non précisée, c'est recrutement sur concours externe SOG MERCIbonjours . je voudrais savoir combien de temps va prendre le traitement de mon dossier sachant que je lest déposé hierBonjour, vous conseiller de se préparer combien de temps à l'avance avant les épreuves sportives de sous off?Bonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps d'attente il y a entre l'inscription et l'entrée en école ?Quel est le délai entre l'inscription aux sélections GAV et le passage des premiers test ?Bonjour, quels sont les délais d'incorporation en école après la réussite de la phase d'admission ?Bonjour, après un malheureux échec au test GAV que me conseillez-vous ? Retenter ou me diriger vers le concours sous offBonjour, est t'il possible d'avoir une date approximative du prochain recrutement CSTAGN ?Bonjour, j’ai une question concernant la visite médical je ne sais pas si vous serez en mesure de me répondreLes résultats pour GAV peuvent ils avoir une influence sur nos autres demandes ?