Bonjour madame je n’arrive pas à m’inscrire sur le site recrutement
1 réponse
10 vues
Mendy G. a posé une question à Peggy R.
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mercredi, octobre 26, 2022
Dernière révision: vendredi, novembre 18, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour Mendy,
désolée pour cette réponse tardive mais nous avons rencontré des soucis techniques.
A quelle sélection ou concours souhaites-tu t'inscrire ?
Quel(s) est(sont) le(s) problème(s) technique(s) rencontré(s) ?
@ bientôt.
Peggy
vendredi, novembre 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je tente de m’inscrire au concours externe SOG mais ma date de naissance (16/08/2004) ne veut pas être accepté.Bonjour, j'ai commencé mon inscription par internet vu ma date de naissance (03 avril 2004) ce n'est pas possible.le site pour s'inscrire ne marche pas quand on est à l'étranger ?bonjour j'aimerais m'inscrire en candidat libre pour etre sous officier SVP. la gendarmerie de ma ville ma conseillerj'aimerais m'inscrire en candidat libre pour etre sous officierBonjour, je suis né le 21/01/2004 dois-je demander une dérogation pour m'inscrire au concours 2022 ?Bonjour je viens vers vous afin que vous puissiez m'aider à propos de mon inscription en ligneBonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonsoir, j'aimerais en savoir plus sur comment m'inscrire pour une formation afin d'être gendarme adjoint volontaire.J'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?Bonjour je voudrais savoir où on dois s inscrire au concours de gendarmerieBonjour je voudrais savoir où on dois s inscrire au concours de gendarmerieBonjour madame je n’arrive pas à m’inscrire sur le site recrutementBonjour, pourriez-vous m’éclairer concernant mon inscription au concours sog 2023 sachant que j’aurais 35 ansbonjour, j'ai un soucis pour m'inscrire au concours officier de gendarmerie lors de l'envoi des pièces.