Peut t-ont être réserviste ou gendarme avec un handicap léger au pied? PS je travaille pour enedis en septembre
1 réponse
12 vues
Yan P. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Médical
Date: vendredi, août 5, 2022
Dernière révision: vendredi, août 5, 2022
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour
L’aptitude médicale obligatoire et nécessaire en gendarmerie est déterminée après la visite et les examens effectués par un médecin militaire, seul décisionnaire.
Il est difficile de déterminer si vous êtes apte ou non sans ce pré requis.
Je vous conseille de vous rapprocher de votre cellule réserve gendarmerie au niveau du groupement de gendarmerie départementale pour prendre attache avec eux
A bientôt
vendredi, août 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, que faut-il pour devenir réserviste gendarme ?Bonjour, comment devenir réserviste gendarme ?Je voudrais savoir si il est obligatoire de faire une année en tant que réserviste avant de pouvoir passer le cso ?Est-il possible d'être bègue et réserviste ?À la rentrée de septembre j’entame un poste entant qu’aed, et j’aimerais être dans la réserve est-ce possible ?Bonjour, je désire être réserviste opérationnel. Est-ce que la formation (PMG; FORT) se fait obligatoirement en été?Bonjour la gendarmerie propose t'elle des emplois administratifs ou autre pour les personnes en situation de handicap ?Bonjour la gendarmerie propose t'elle des emplois administratifs pour les personnes en situation de handicap ?Bonsoir, on peut devenir réservistes à 47ans? Je suis fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière.Bonsoir, je souhaiterai être réserviste, et par la suite, passer le concours sous officiers, auriez vous des conseEst-il possible d'être réserviste dans l'armée de terre et Gendarme en même temps ?Réserviste citoyen dans l'armée de l'air, puis-je aussi devenir réserviste opérationnel dans la gendarmerie ?Comment postuler dans la gendarmerie en tant que civil étant handicapé?Je souhaiterais devenir gendarme réservisteBonjour peut on devenir réserviste sans le bac ?