Je souhaite réaliser un stage avec une participation financière de l'entreprise qui m'accueillera quel est le processus?
1 réponse
14 vues
Anonyme a posé une question à Violaine P.
Catégorie: Stage
Date: jeudi, avril 6, 2023
Dernière révision: jeudi, avril 13, 2023
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour
Pour réaliser un stage en gendarmerie il faut adresser une demande au groupement de gendarmerie départementale dont vous dépendez
A bientôt
jeudi, avril 13, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je me permets de vous contacter car je souhaite intégrer la réserve. Comment faut t'il procédé ? MerciBonjour, j'aimerais savoir la réalisation d'un stage au sein de l'État major de la Garde Républicaine est possible ?Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour, je suis actuellement militaire d'active, quelles sont les démarches afin d'intégrer la GN ?bonjour, j'aimerai adresser mon cv et ma lettre de motivation pour postuler pour un stage de 3e, comment faire ?bonjour comment dois-je procéder pour m'inscrire au live svp ?bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements pour savoir ou me diriger pour effectuer une candidature ?Je suis en classe de 2nde à Bar le Duc, je suis à la recherche d'un stage. À qui dois je m adresser ? CordialementBonjour, quels sont les délais d'incorporation en école après la réussite de la phase d'admission ?Bonjour je souhaite m'engager en GAV comment je pourrais m'entraîner ?bonjour, quel est le parcours pour intégrer le GIGN svp ?Mon fils (classe de Seconde) souhaite faire son stage dans la Gendarmerie. Quelles sont les démarches à accomplir svp?bonjour je vais passer l'oral de cstagnAGPmais j'ai pas d'expérience pro alors comment réussir une présentation de 5MIN?Est-il possible d'intégrer le PSIG après plusieurs mois de réserviste ? Sinon quelle procédure suivre ?Bonjour, comment faire pour bien se préparer au concours de SOG ?