Photo de Je suis en classe de 2nde à Bar le Duc, je suis à la recherche d'un stage. À qui dois je m adresser ? Cordialement

Je suis en classe de 2nde à Bar le Duc, je suis à la recherche d'un stage. À qui dois je m adresser ? Cordialement

Photo de Peggy
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Margaux T. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Stage

Date: lundi, novembre 28, 2022

Dernière révision: lundi, novembre 28, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Margaux,. Voici la marche à suivre : tu dois formuler ta demande par courrier en précisant l'établissement scolaire, les dates prévisionnelles de stage et joindre une lettre de motivation, le tout adressé au service des ressources humaines du groupement de gendarmerie de ton département. Tu peux également t'adresser au centre d'information et de recrutement le plus proche de ton domicile en cherchant l'adresse ici : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/contact Espérant avoir répondu à ta demande. Peggy

lundi, novembre 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis au lycée et j'aimerais devenir gendarme enquêtrice. Est-ce possible avec un bac STI2D ? MerciJe suis en L1 Chimie à l'IUT Paul Sabatier, et je veux savoir s'il existe un stage pour découvrir la Gendarmerie en été.Bonjour, je suis à la recherche d'un stage de 2-3 mois à partir de mai 2022 et aurais voulu savoir si vous en proposiezBonjour, je fini mon BTS cette année, à quel poste pourrais je prétendre par la suite ?Bonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.bonjour, j'aimerai adresser mon cv et ma lettre de motivation pour postuler pour un stage de 3e, comment faire ?Bonjour, Je voudrais demander si je peux effectuer mon stage de 3eme au Gendarmerie National? Je ne suis pas sûr.Bonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Dispo : tous les we et lundi....Bonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Dispo : tous les we + lundi +...Bonjour je suis en 2nd professionnel,je souhaiterai faire un stage en gendarmerie en brigade canine serait-il possible ?Comment faire son stage de troisième ?Mon fils (classe de Seconde) souhaite faire son stage dans la Gendarmerie. Quelles sont les démarches à accomplir svp?Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder pour faire un stage ou immersion dans la gendarmerie ? Je vous remercie !Je souhaite réaliser un stage avec une participation financière de l'entreprise qui m'accueillera quel est le processus?Bonjour, j’ai postuler sur internet mais je n’ai pas eu de retour. A qui puis-je me renseigner ?