Bonjour, la formation FORT va t elle être raccourcie ? (info suite échange CIR)
3 réponses
24 vues
Mickaël R. a demandé pendant le Live Chat Devenez réserviste, gendarme adjoint ou rejoignez une Classe Prépa Talents ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Apprentissages
Date: Wednesday, March 6, 2024
Dernière révision: Wednesday, March 6, 2024
Stéphanie P.
CHEF SERVICE RESERVE JEUNESSE
Bonjour, la FORT n'existe plus
Wednesday, March 6, 2024
Mickaël R.
Merci, je vous ai posé la question car en brigade on m'a parlé de FORT et au CIR de PMG
Wednesday, March 6, 2024
Stéphanie P.
CHEF SERVICE RESERVE JEUNESSE
C'est bien la PMG qui existe
Wednesday, March 6, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, des postes en PSIG sont-ils toujours ouverts aux GAV sortant de formation ?Bonjour, Est-ce que les formations en ligne pour le concours sous-officier sont efficace?Bjr ancien gav EP. J'ai eu la reconvertion. Maintenant dans l'ADT. Puis-je passer le concours sous-off de gendarmerie ?Bonjour, peut-on quitter la CPT en cours d'année ?Bonjour durant la formation en école des sous off y aura-t-il des exercices en rapport à avec la natation ?Bonjour, la formation de sous-officier doit-elle se faire obligatoirement en internat ?Bonjour, je souhaiterais devenir GAV. Auriez-vous une formation à distance à me conseiller plus qu'une autre ?Bonjour, je désire être réserviste opérationnel. Est-ce que la formation (PMG; FORT) se fait obligatoirement en été?Bonjour, comment se déroule une formation de 2 semaines afin d'obtenir un poste au sein de la gendarmerie ?Un Officier Sous Contrat d'Encadrement a t'il la possibilité de passer Officier de Carrière par la suite ?Bonjour ou se passe la formation de gendarmerie ? Si on appelle ça comme çaBonjour ou se passe la formation de gendarmerie ? Si on appelle ça comme çaA la fin d’une formation CSTAGN, les personnels sont-ils aidés à la recherche de logements ?Bonsoir, combien de temps durera la formation SOG1 cette année ?Bonjour je souhaite m'engager en GAV comment je pourrais m'entraîner ?