Live Chat à venir - La Gendarmerie recrute des talents dans les métiers du soutien, nov. 26, 2025, 18:00.

Photo de Bonjour, Pour les agents contractuels en CDI, les jours de réserve peuvent ils être pris sur le temps de travail ?

Bonjour, Pour les agents contractuels en CDI, les jours de réserve peuvent ils être pris sur le temps de travail ?

Photo de Dwyndie
6 réponses
2 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mickaël R. a demandé pendant le Live Chat Devenez réserviste, gendarme adjoint ou rejoignez une Classe Prépa Talents ! à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Journée type

Date: mercredi, mars 6, 2024

Dernière révision: mercredi, mars 6, 2024

Photo de Dwyndie D.

Dwyndie D.

Secrétaire au Service réserve jeunesse

Bonjour
Il faut se renseigner sur le code du travail et de se rapprocher de son employeur pour définir ensemble les faisabilités

mercredi, mars 6, 2024

Mickaël R.

Mon employeur est le ministère de l'agriculture, je suis enseignant dans une école agricole privée

mercredi, mars 6, 2024

Mickaël R.

Je ne trouve pas cette information malheureusement

mercredi, mars 6, 2024

Photo de Stéphanie P.

Stéphanie P.

CHEF SERVICE RESERVE JEUNESSE

En étant fonctionnaire, vous pouvez prétendre à 10 jours de réserve

mercredi, mars 6, 2024

Mickaël R.

Je ne suis pas fonctionnaire mais agent d'état contractuel du fait que l'école est privé, je ne sais pas si cela fait une différence

mercredi, mars 6, 2024

Photo de Stéphanie P.

Stéphanie P.

CHEF SERVICE RESERVE JEUNESSE

Nous n'avons pas la réponse actuellement. Nous vous apporterons la réponse ultérieurement

mercredi, mars 6, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?