Photo de Bonjour, j’aimerai savoir comment intégrer la gendarmerie mobile et les attentes pour ce poste s’il vous pl

Bonjour, j’aimerai savoir comment intégrer la gendarmerie mobile et les attentes pour ce poste s’il vous pl

Photo de Kévin
1 réponse
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marc K. a demandé pendant le Live Chat Devenez réserviste, gendarme adjoint ou rejoignez une Classe Prépa Talents ! à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, mars 6, 2024

Dernière révision: mercredi, mars 6, 2024

Photo de Kévin R.

Kévin R.

officier concepteur - section formation des officiers - point de contact CPT

Bonjour, merci de l'intérêt que vous portez à notre institution. Pouvez-vous me préciser votre niveau d'études ?

mercredi, mars 6, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais connaitre les missions (journée type) d'un officier de gendarmerie mobile. Cordialement.Bonjour j'aurais souhaitez avoir quelques renseignements pour savoir comment ça cepasse pour rentrer dans la gendarmeriBonjour ! Comment se passe le recrutement dans les métiers de la communication à  la Gendarmerie Nationale ?Bonjour, j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer la gendarmerie en tant que volontaire.Bonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour. Je viens de faire 36ans, fonctionnaire territorial depuis 10ans. Comment puis je entrer en gendarmerie ?merciBonjour, j'integre la gendarmerie nationale en septembre en tant que civil au COR. Quels conseils me donneriez-vous?Bonjour j'ai une question comment rentrée dans les cadets de la gendarmerie ?Bonjour, comment se déroule une formation de 2 semaines afin d'obtenir un poste au sein de la gendarmerie ?Bonjour, titulaire d'un BAC +3, comment puis-je rejoindre la gendarmerie ? MerciBonjour , je suis en cours d’obtention de mon bac , je souhaite intégrer la gendarmerie l’année prochainComment sait-on si nous sommes fait pour la gendarmerie ? car je suis passionnée par ce métier depuis longtemps.Bonjour , comment fait t-on pour passer le concours pour sous officier ? je ne sais pas comment m'y prendreBonjour, peut-on être gendarme mobile en GAV ou doit-on attendre d’être sous-officier ?