Photo de Bonjour je souhaite entrer en gendarmerie cstagn mais je suis dyslexie es que cela va être un grain!! J'ai un rqth

Bonjour je souhaite entrer en gendarmerie cstagn mais je suis dyslexie es que cela va être un grain!! J'ai un rqth

Photo de Désy
4 réponses
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

innocenti f. a posé une question à Recrutement & ressources humaines

Catégorie: Médical

Date: vendredi, octobre 18, 2024

Dernière révision: samedi, octobre 19, 2024

Photo de Désy K.

Désy K.

Chargée de recrutement en centre d’information et de recrutement

Bonjour, Concernant votre demande, seul un médecin militaire peut statuer d’une aptitude à servir ou non en gendarmerie. Vous pouvez contacter l’antenne médicale militaire proche de chez vous pour demander un avis. Bonne continuation 🙂

vendredi, octobre 18, 2024

innocenti f.

Bonsoir et merci beaucoup es que vous savez quelle est l'antenne pour la ville de nice ou au moins la région PACA

vendredi, octobre 18, 2024

Photo de Désy K.

Désy K.

Chargée de recrutement en centre d’information et de recrutement

Il y a une antenne médicale sur Antibes

samedi, octobre 19, 2024

innocenti f.

Merci beaucoup pour l'information

samedi, octobre 19, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis au lycée et j'aimerais devenir gendarme enquêtrice. Est-ce possible avec un bac STI2D ? Mercibonjour je souhaiterai intégrer la gendarmerie mais j'ai 36 ans est- ce encore possible merciBonjour j'aurais souhaitez avoir quelques renseignements pour savoir comment ça cepasse pour rentrer dans la gendarmeriBonjour, j'ai 16 ans et j'ai envie de devenir gendarme. Je ne sais pas s'il faut le bac ? Merci d'avance.bonjour, je viens d'obtenir mon dimplome en criminologie ,je voudrais avoir des conseils pour postuler en gendarmerie.Bonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour. Je viens de faire 36ans, fonctionnaire territorial depuis 10ans. Comment puis je entrer en gendarmerie ?merciBonjour je suis dans la restauration et aimerais me reconvertir dans la gendarmerieBonjour, ayant eu malheureusement un passé judiciaire puis je intégrer la gendarmerie ? CordialementBonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.Bonjour, je souhaiterais devenir Gendarme à Cheval. Comment cela se passe-t-il ?Bonjour, j’ai 17 ans et je souhaite rentrer dans la gendarmerie mais je ne sais pas vraiment par quelle porte y renBonjour , je suis en cours d’obtention de mon bac , je souhaite intégrer la gendarmerie l’année prochainBonjour, j’ai 17 ans et je souhaite m’engager au sein de la gendarmerie.