Photo de Bonjour je suis dans la restauration et aimerais me reconvertir dans la gendarmerie

Bonjour je suis dans la restauration et aimerais me reconvertir dans la gendarmerie

Photo de Peggy
1 réponse
295 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adrien C. a posé une question à Education

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: samedi, juillet 9, 2022

Dernière révision: dimanche, juillet 10, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Adrien, quel est ton âge ? A quoi aspires-tu comme métier ? @ bientôt. Peggy

dimanche, juillet 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je viens d'obtenir mon dimplome en criminologie ,je voudrais avoir des conseils pour postuler en gendarmerie.bonjour j'aimerais m'inscrire en candidat libre pour etre sous officier SVP. la gendarmerie de ma ville ma conseillerBonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour, ayant eu malheureusement un passé judiciaire puis je intégrer la gendarmerie ? CordialementBonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.Bonjour, étant secrétaire je souhaiterais avoir des informations concernant les civils dans la gendarmeriebonjour jai 39 ans et je voudrais servir mon pays puis je rentrer dans la gendarmerieBonjour je suis actuellement militaire j’aimerais me reconvertir à la GAV lors de la fin de contrat .Bonjour, étant militaire depuis 2015 à 2024 je souhaite basculer en gendarmerie qu'elles sont les possibilitésBonjour, j’ai 17 ans et je souhaite rentrer dans la gendarmerie mais je ne sais pas vraiment par quelle porte y renBonjour , je suis en cours d’obtention de mon bac , je souhaite intégrer la gendarmerie l’année prochainBonjour, j’ai 17 ans et je souhaite m’engager au sein de la gendarmerie.bonjour, j'ai un soucis pour m'inscrire au concours officier de gendarmerie lors de l'envoi des pièces.Je viens de prendre 38 ans serait-il possible pour moi de me reconvertir professionnellement en gendarmerie