Bonjour, je suis inscrit au examen SOG pour la période de mars mais je n’ai toujours pas reçu la convocation
24 vues
enzo l. a posé une question à Recrutement des sous-officiers
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, mars 3, 2025
Dernière révision: lundi, mars 3, 2025
Alexandre B.
Chef de centre d'information et de recrutement adjoint
Bonjour,
Vous pouvez la recevoir jusqu'à 15 jours avant l'épreuve.
Si vous ne la recevez pas, ne vous inquiétez pas car si vous apparaissez bien sur la décision d'inscription, que vous retrouvez ci-dessous, vous pouvez vous rendre sur le lieu du concours de votre secteur et une convocation sera éditée.
Cordialement.
vendredi, février 21, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, puis-je passer le concours SOG externe sachant que je suis née le 18/06/2004?Merci,Bonjour, je tente de m’inscrire au concours externe SOG mais ma date de naissance (16/08/2004) ne veut pas être accepté.Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Bonjour je suis inscrit au concours SOG mais non vacciné y a t'il un changement ou restera t'il obligatoire ? MerciBonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciBonjour madame je n’arrive pas à m’inscrire sur le site recrutementBonjour madame je n’arrive pas à m’inscrire sur le site recrutementBonjour, j’aimerais passer les tests pour devenir GAV mais je suis en contrat d’apprentissage jusqu’en juBonjour, comment faire pour bien se préparer au concours de SOG ?Bonjour quels sont vos conseils pour se préparer au concours SOG ? Je me suis inscrite pour septembre. MerciBonjour, est-ce possible de s’inscrire au concours SOG et ça faire un dossier pour être GAV (si échec concBonjour, étant admise au concours SOG 2022 je me demandais ce que je pouvais réviser en attendant?Bonjour, est-ce possible de s’inscrire au concours SOG et ça faire un dossier pour être GAV (si échec concBonjour je suis inscrite au CEF pour les courses de SOG et inscrite au concours de septembre.bonjour j'hésite entre m'inscrire pour le concours GAV ou directement le concours SOG quelqu'un pourrais m'aider svp ?