Photo de Je suis en 2nd,  je dois effectuer un stage d'observation du 16 au 27 juin. Acceptez vous des stagiaires ?

Je suis en 2nd, je dois effectuer un stage d'observation du 16 au 27 juin. Acceptez vous des stagiaires ?

Photo de Wilfried
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Mon projet est de devenir gandarme. Je pratique le triathlon et j'ai d'excellents résultats. Je pense que je pourrais concilier ma vie professionnelle et sportive en représentant la gendarmerie lors de compétitions françaises et internationales. Ce stage me permettrait de conforter mon choix.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Najat M. a posé une question à Recrutement & ressources humaines

Catégorie: Stage

Date: dimanche, mars 16, 2025

Dernière révision: lundi, mars 17, 2025

Photo de Wilfried P.

Wilfried P.

Recruteur au sein d'un Centre d'Information et de Recrutement

Bonjour, je vous invite à vous rapprocher du Centre d'Information et de Recrutement de votre région. les stages organisés pour les 2nd se gèrent au niveau de votre région.

Bien cordialement

lundi, mars 17, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis à  la recherche d'un stage de 2-3 mois à  partir de mai 2022 et aurais voulu savoir si vous en proposiezBonjour, je suis né le 21/01/2004 dois-je demander une dérogation pour m'inscrire au concours 2022 ?Bonjour, Est-il possible qu'un enfant de 16 ans puisse faire un stage ou autre dans une brigade pendant les vacances ?Bonjour, Madame, Monsieur, est il possible de rejoindre un poste GAV EP en ayant plus de 26 ans ?à€ la rentrée de septembre j’entame un poste entant qu’aed, et j’aimerais être dans la réserve est-ce possible ?Bonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceBonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avancebonjour, j'aimerai adresser mon cv et ma lettre de motivation pour postuler pour un stage de 3e, comment faire ?Mon Master 2 Ingénieur termine officiellement le 11 sept 2023.Puis-je passer le concours en 2023 de l'EOGN (OG Titre) ?Bonjour, Je voudrais demander si je peux effectuer mon stage de 3eme au Gendarmerie National? Je ne suis pas sûr.Bonjour, actuellement en 3ème, je dois effectuer un stage de découverte du 12/12 au 16/12/22. Est ce possible ?Bonjour , est-il Possible de faire des stages en Gendarmerie en étant mineur ?Pouvons-nous être gendarme réserviste a 16ans ?Bonjour, est t'il possible d'avoir une date approximative du prochain recrutement CSTAGN ?Bonjour, doit-on avoir une convocation pour le 1er concours (Voie externe) ?