Photo de Bonjour, je suis à la recherche d'un stage de 2-3 mois à partir de mai 2022 et aurais voulu savoir si vous en proposiez

Bonjour, je suis à la recherche d'un stage de 2-3 mois à partir de mai 2022 et aurais voulu savoir si vous en proposiez

Photo de Peggy
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais travailler dans la sécurité intérieure.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joséphine T. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Stage

Date: jeudi, avril 21, 2022

Dernière révision: jeudi, avril 21, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonsoir Joséphine, La gendarmerie propose des stages. Je t’invite à consulter le lien suivant : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/stages-alternances-et-emplois-civils-en-gendarmerie @ bientôt. Peggy

jeudi, avril 21, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis né le 21/01/2004 dois-je demander une dérogation pour m'inscrire au concours 2022 ?Décret 2022-647 du 25/04/22, pourrais-je y prétendre si je réussi le concours SOG? Étant déjà cstagn affecté en France.Bonjour, je suis en reconversion professionnelle. J'aurais besoin de vous poser des questions pour mes recherches. MerciBonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.bonjour, j'aimerai adresser mon cv et ma lettre de motivation pour postuler pour un stage de 3e, comment faire ?Bonjour, je suis en 3e année de licence Psychologie et je souhaiterai savoir si je peux faire un stage d'observationBonjour, Je voudrais demander si je peux effectuer mon stage de 3eme au Gendarmerie National? Je ne suis pas sûr.Bonjour, actuellement en 3ème, je dois effectuer un stage de découverte du 12/12 au 16/12/22. Est ce possible ?Bonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Suite question dans les commentaires - merciBonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Dispo : tous les we + lundi+Vacances Noël 2022Bonjour Madame, pourriez-vous svp, m'accorder une interview dans le cadre de ma licence science de la vie ? MerciBonjour, pourriez-vous m’éclairer concernant mon inscription au concours sog 2023 sachant que j’aurais 35 ansJe suis en classe de 2nde à Bar le Duc, je suis à la recherche d'un stage. À qui dois je m adresser ? CordialementSavoir quand les résultats pour gav de septembre 2022 arrivent ?Bonjour Thibaut, connaissez vous la date d'entrée à l'école de gendarmerie en 2023 pour les SOG ? Merci