Bonjour, acceptez-vous les personnes en situation de handicap ? Merci d'avance
7 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis en situation de handicap et ne pratique pas d'activité physique. Acceptez-vous les profils comme le mien ? Merci d'avance
Faustine M. a posé une question à Charlotte D.
Catégorie: Diversité
Date: mardi, mai 13, 2025
Dernière révision: mercredi, mai 14, 2025
Charlotte D.
Sous Officier en brigade
Bonjour, tout dépend de votre handicap, nous proposons également des postes de soutien technique et administratif et même des emplois civils.
mercredi, mai 14, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les conditions d'accès a la Classe prépa talents ?Bonjour faut il faire une classe de prepa pour préparer le concours des sous off svp? Si oui laquelle me conseillez vousBonjour Je souhaite savoir si avec une myopie très forte ont peut candidater au concour SOG ?Bonjour monsieur, est il utile de rejoindre la prépa cervais pour le concours ? ou est ce une arnaque ? MerciBonjour quelles sont les pièces à apporter lors des épreuves de la phase d'admissibilité?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonjour étant ancien militaire ai-je des facilitées pour le recrutement ?Bonjour, est-il possible de devenir gendarme en étant atteint d'un Trouble Déficitaire de l'Attention ?Je vous remercie.Peut t-ont être réserviste ou gendarme avec un handicap léger au pied? PS je travaille pour enedis en septembreBonjour Madame, pourriez-vous svp, m'accorder une interview dans le cadre de ma licence science de la vie ? MerciBonjour la gendarmerie propose t'elle des emplois administratifs ou autre pour les personnes en situation de handicap ?Bonjour la gendarmerie propose t'elle des emplois administratifs pour les personnes en situation de handicap ?Bonjour, comment se passe les examens d'admissibilité?Comment postuler dans la gendarmerie en tant que civil étant handicapé?Bonjour, j’ai une question concernant la visite médical je ne sais pas si vous serez en mesure de me répondre