Photo de Bonjour Madame, pourriez-vous svp, m'accorder une interview dans le cadre de ma licence science de la vie ? Merci

Bonjour Madame, pourriez-vous svp, m'accorder une interview dans le cadre de ma licence science de la vie ? Merci

Photo de Marine
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais intégrer la gendarmerie scientifique après un master et le concours d'officier. Dans le cadre de mes études, je dois réaliser l'interview d'un professionnel en lien avec mon futur métier et c'est pour cette raison que je me permets de vous contacter. En espérant que vous pourrez accéder à ma demande. Bien respectueusement, Clara Lachaux

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

CLARA L. a posé une question à Marine B.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, novembre 2, 2022

Dernière révision: jeudi, novembre 3, 2022

Photo de Marine B.

Marine B.

Chef du département Expertises Génétiques adjoint

Bonjour, Oui je peux répondre à vos questions. Bonne journée,

jeudi, novembre 3, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite connaître les critères retenus pour l'étude du Master détenu pour le concours d'OCTA sur titres.Bonsoir, puis-je passer le concours SOG externe sachant que je suis née le 18/06/2004?Merci,Bonjour, est-ce qu'un master II en communication est adapté à une candidature au concours OG universitaire ?Bonjour, j'ai débuté mon recrutement GAV mais je n'ai pas le permis, puis-je le passer en école?Bonjour! J'ai repris des études dans le web et maintenant j'aimerais m'engager est-ce possible ?Bonjour, j'ai actuellement 14 ans et je souhaite devenir sous officier en gn, pourriez vous me donner un parcours svp ?Bonjour, je suis en reconversion professionnelle. J'aurais besoin de vous poser des questions pour mes recherches. MerciBonjour, je souhaite devenir GAV EP, j'ai un chat, puis-je le prendre avec moi dans mon logement de fonction ?Bonjour, je suis en 3e année de licence Psychologie et je souhaiterai savoir si je peux faire un stage d'observationBonjour, quelle licence conseillez-vous avant de passer le concours d'officier de gendarmerie svp ?Bonjour, pourriez-vous m’éclairer concernant mon inscription au concours sog 2023 sachant que j’aurais 35 ansBonjour, en étant en licence de sociologie, est-il possible de faire un stage au sein de la gendarmerie ?bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements pour savoir ou me diriger pour effectuer une candidature ?Bonjour, je passe un entretien demain devant un psychologue de la gendarmerie, auriez vous des conseils à donner ?Bonjour, je prépare mon concours CSTAGN spécialité AGP et j’aimerais connaître la journée type et les horaires svp?