Bonjour est-il possible de rentrer à la gendarmerie avec un handicap physique merci beaucoup d’avance ?
5 vues
Henri L. a posé une question à Recrutement & ressources humaines
Catégorie: Diversité
Date: lundi, juillet 14, 2025
Dernière révision: mercredi, août 6, 2025
Désy K.
Chargée de recrutement en centre d’information et de recrutement
Bonjour
Seul un médecin militaire pourra répondre à votre question.
N’hésitez pas à appeler une antenne médicale pour parler de votre handicap sinon je vous encourage à regarder les postes civils qui sont ouverts en gendarmerie.
Cordialement
mercredi, août 6, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est il possible de s'inscrire au concours d'officier de gendarmerie avant ses 27ans ? CordialementBonjour, est-il possible de rejoindre la gendarmerie avec une intolérance au gluten?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Actuellement je suis militaire dans la Marine Nationale , est-il possible d'entrer en tant que gendarme adjointe?Bonjour, est-il possible de devenir gendarme en étant atteint d'un Trouble Déficitaire de l'Attention ?Je vous remercie.Bonjour, savez-vous si il est possible de devenir gendarme avec une fracture irreparable ? merciBonjour, Après un BTS au lycée militaire de Saint cyr peut-on rentrer en tant que sous officier en gendarmerie mobile ?Est-il possible de rentrer en gendarmerie sans passer par l’école ?Est-il possible de rentrer en gendarmerie sans passer par l’école ?Est-il possible de rentrer en gendarmerie sans passer par l’école ?Bonjour la gendarmerie propose t'elle des emplois administratifs ou autre pour les personnes en situation de handicap ?Bonjour la gendarmerie propose t'elle des emplois administratifs pour les personnes en situation de handicap ?Bonjour Madame, je souhaiterai savoir s'il est possible d'intègrer la gendarmerie en étant de nationalité étrangère?Bonjour, je n'ai pas de diplôme ai-je le droit d'entrée dans la gendarmerie ? MerciBonjour, est-il possible de pourvoir être sapeur-pompier volontaire tout en ayant une carrière en gendarmerie ?