J’ai postuler dernièrement comme gav j’attend le mail pour la visite médicale combien de temps celas peut prendre ?
5 vues
maxime p. a posé une question à Charlotte D.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, août 6, 2025
Dernière révision: lundi, août 11, 2025
Charlotte D.
Sous Officier en brigade
Bonjour, malheureusement je ne peux pas vous donner de délais, cela dépend des centres de recrutement.
Il faut que votre candidature soit étudiée en premier lieu avant de passer à la suite, aussi. 🙂
lundi, août 11, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai rempli le formulaire de contact sur Minotaur. Quel est le délai pour être contacté par la cellule réserve?Bonjour, j'ai débuté mon recrutement GAV mais je n'ai pas le permis, puis-je le passer en école?Si je suis reçu au concours d'entrée GN, puis-je différer d'un an pour finir mes études ?Bonsoir, quelle suite peut-on délivrer quand on est déclaré inapte temporaire, IMC élevé, en dépit d'une bonne santé?bonjours . je voudrais savoir combien de temps va prendre le traitement de mon dossier sachant que je lest déposé hierBonjour, combien de temps faut il compter entre le dépôt d'une candidature et un premier poste ?bonjour!j'aimerais débuter en tant que gav. Au bout de combien de temps je pourrais passer les concours de sog?Bonjour, serait-ce possible que vous me donniez votre avis sur ma lettre de motivation pour devenir GAV?Bonjour, je souhaite devenir GAV EP, j'ai un chat, puis-je le prendre avec moi dans mon logement de fonction ?Est-ce que je peux participer à un service civique en passant les sélections GAV ?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps d'attente il y a entre l'inscription et l'entrée en école ?Comment se passe la visite médicale avant d'intégrer é de SOG?Quel est le délai entre l'inscription aux sélections GAV et le passage des premiers test ?Quelle préparation physique pour être GAV ?Bonjour je souhaite m'engager en GAV comment je pourrais m'entraîner ?