Photo de Bonsoir désolé de vous déranger c'était pour savoir si cette été je pouvais travailler en job d'été en gendarme !

Bonsoir désolé de vous déranger c'était pour savoir si cette été je pouvais travailler en job d'été en gendarme !

Photo de Peggy
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Plus tard j'aimerais m'engager mais je voulais savoir si pour cette été c'était possible !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

dolean L. a posé une question à Christophe C.

Catégorie: Stage

Date: jeudi, mai 12, 2022

Dernière révision: dimanche, mai 15, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Dolean, tu peux consulter les offres de stage via ce lien : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/stages-alternances-et-emplois-civils-en-gendarmerie Tu parles d'engagement donc, sache que tu peux découvrir la gendarmerie via la réserve. Ce statut te permet de te mettre à la disposition de la gendarmerie quelques jours par an. Voici également le lien : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/reserviste-dans-la-reserve-operationnelle N'hésite pas si tu as besoin d'infos complémentaires. Peggy

dimanche, mai 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ma fille voudrait trouver un jobs d'été , week-end , vacances scolaire dans le milieu de la gendarmerie .Bonjour j'aurais souhaitez avoir quelques renseignements pour savoir comment ça cepasse pour rentrer dans la gendarmeriBonjour, j'ai 16 ans et j'ai envie de devenir gendarme. Je ne sais pas s'il faut le bac ? Merci d'avance.Bonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour madame, monsieur, est-il possible de passer un doctorat tout en étant gendarme. Bien cordialement.Bonjour, est-il possible de devenir gendarme en étant atteint d'un Trouble Déficitaire de l'Attention ?Je vous remercie.Bonjour, depuis tous jeune je me sens destiné a être gendarme. Nous sommes propriétaire, et j'ai peur de l'affectation.Bonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceBonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceBonjour Monsieur je voulais savoir si le concours pour entrer dans la gendarmerie est toujours ouvert, merci à vousBonjour, étant secrétaire je souhaiterais avoir des informations concernant les civils dans la gendarmerieBonjour, pouvez vous m'expliquer le rôle d'un gendarme réserviste, comment l'être, les épreuves ect... Merci d'avanceBonsoir, à partir de 16 ans que puis-je envisager dans les métiers de la Gendarmerie.Bonjour, est ce que c'est un avantage d'avoir fait le SNU quand on souhaite devenir gendarme? Merci!Bonjour , je suis en cours d’obtention de mon bac , je souhaite intégrer la gendarmerie l’année prochain