Photo de Bjr je souhaite rentrer dans la gendarmerie, mais j ai 36 ans est t'il trop tard ?

Bjr je souhaite rentrer dans la gendarmerie, mais j ai 36 ans est t'il trop tard ?

Photo de Violaine
1 réponse
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Priscilla g. a posé une question à Violaine P.

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, juillet 8, 2022

Dernière révision: lundi, juillet 11, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Bonjour Oui malheureusement c’est jusque 35 ans. Cependant si vous avez des enfants vous pourriez bénéficier d’une dérogation, à raison d’une année supplémentaire par enfant. Vous pouvez également intégrer la gendarmerie en tant que réserviste. Bonne journée

lundi, juillet 11, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je souhaiterai intégrer la gendarmerie mais j'ai 36 ans est- ce encore possible merciBonjour, j'ai 16 ans et j'ai envie de devenir gendarme. Je ne sais pas s'il faut le bac ? Merci d'avance.j ai 48 ans, puis-je rejoindre la gendarmerie? Et avec un salaire mimimum?Bonjour, j'ai 32 ans ,je ne suis pas issue de ce milieux , comment puis je m'orienter pour entrer en gendarmerie ?Bonjour. Je viens de faire 36ans, fonctionnaire territorial depuis 10ans. Comment puis je entrer en gendarmerie ?merciBonjour, j’ai 18 ans j’ai malheureusement été recalé au bac et j’aimerais intégrer la gendarmerie, c’est possible ?Bonjour, Je souhaite devenir gendarme je n'ai pas de diplôme et j'ai 38 ans en bonne condition physique comment faire ?bonjour jai 39 ans et je voudrais servir mon pays puis je rentrer dans la gendarmerieBonjour, j’ai 17 ans et je souhaite rentrer dans la gendarmerie mais je ne sais pas vraiment par quelle porte y renBonjour, des possibilités de rentrer en Gendarmerie pour les "vieux" de plus de 30 ans ?! :)Bonjour, j’ai 17 ans et je souhaite m’engager au sein de la gendarmerie.Bonsoir, jusqu'à quel âge peut-on postuler en gendarmerie?Je viens de prendre 38 ans serait-il possible pour moi de me reconvertir professionnellement en gendarmerieBonjour ! Si je rentre en gendarmerie à 17 ans et que je n'ai pas mon Bac, est ce que c'est possible de le passer après?J'ai 29 ans et je souhaite devenir Gendarme. Mais pour postuler il ne faut pas avoir plus de 26 ans. Comment faire ?