bjr j'aimerais rejoindre la gendarmerie l'Anne prochaine je fait 18 ans le 30 aout c'est possible ?
1 réponse
3 vues
ouassim b. a posé une question
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, mars 7, 2023
Dernière révision: samedi, mars 11, 2023
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour Ouassim,
que vises-tu comme recrutement ? La réserve, la sélection de gendarme adjoint ? Les concours sous-officier ou officier ?
Chaque recrutement répond à des critères d'âge, de diplôme, autres, bien spécifiques.
Merci pour tes précisions.
Peggy
samedi, mars 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je souhaiterai intégrer la gendarmerie mais j'ai 36 ans est- ce encore possible merciBonjour, est il possible de s'inscrire au concours d'officier de gendarmerie avant ses 27ans ? Cordialementj ai 48 ans, puis-je rejoindre la gendarmerie? Et avec un salaire mimimum?J ai 26 ans j aimerait être gendarme adjoint volontaire est il toujours possible ?Bonjour, est ce possible de devenir Gendarme a 30Ans? Bien cordialement, DamienBonjour, j’ai 18 ans j’ai malheureusement été recalé au bac et j’aimerais intégrer la gendarmerie, c’est possible ?Bjr je souhaite rentrer dans la gendarmerie, mais j ai 36 ans est t'il trop tard ?Actuellement je suis militaire dans la Marine Nationale , est-il possible d'entrer en tant que gendarme adjointe?Bonjour, j'aurai 36 en avril 2023 mère de 4 enfants puis-je encore passer le concours de sous-officier de gendarmerie?Bonjour je vais bientôt avoir 30 ans , est il possible d'intégrer encore la gendarmerie sachant que je n'ai qu'un CAP?Une reconversion professionnelle à 37 ans au poste de gendarme en brigade serait-elle possible ?Peut t'on quand même passer le concours de gendarme adjoint au dessus de 26 ans c'est à dire 28 ans ?Bonjour, des possibilités de rentrer en Gendarmerie pour les "vieux" de plus de 30 ans ?! :)Bonjour, j’ai 17 ans et je souhaite m’engager au sein de la gendarmerie.Bonsoir, jusqu'à quel âge peut-on postuler en gendarmerie?