Bonjour, j'ai commencé mon inscription par internet vu ma date de naissance (03 avril 2004) ce n'est pas possible.
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Or, d'après ce qu'ils disent, nous pouvons nous inscrire à 18 ans
Emilie L. a posé une question à Violaine P.
Catégorie: Général
Date: mardi, avril 12, 2022
Dernière révision: mardi, avril 12, 2022
Violaine P.
Secrétaire - Chargée de recrutement et conseillère en transition professionnelle
Bonjour
Vous venez d’avoir 18 ans donc aucun souci d’âge
Que vous est il indiqué précisément ?
mardi, avril 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, puis-je passer le concours SOG externe sachant que je suis née le 18/06/2004?Merci,Bonjour, je tente de m’inscrire au concours externe SOG mais ma date de naissance (16/08/2004) ne veut pas être accepté.Je souhaiterais m'inscrire au concours mais ma date de naissance 17/03/2004est inferieur a l'âge requis pour ce concoursle site pour s'inscrire ne marche pas quand on est à l'étranger ?Bonjour, je suis né le 21/01/2004 dois-je demander une dérogation pour m'inscrire au concours 2022 ?Bonjour je viens vers vous afin que vous puissiez m'aider à propos de mon inscription en ligneBonjour! J'ai repris des études dans le web et maintenant j'aimerais m'engager est-ce possible ?Bonjour ! Je suis un peu perdu sur le site, et je voulais savoir s'il était possible que vous me renseigniez !Bonjour je viens d'avoir 17 ans , puis-je m'inscrire avec l'attestation de recensement . CdltJ'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?Bonjour, actuellement en 3ème, je dois effectuer un stage de découverte du 12/12 au 16/12/22. Est ce possible ?Bonjour madame je n’arrive pas à m’inscrire sur le site recrutementBonjour madame je n’arrive pas à m’inscrire sur le site recrutementEst-il possible de s'inscrire si nous n'avons pas le diplôme officiel de notre licence, mais une attestation de réussiteBonjour, pourriez-vous m’éclairer concernant mon inscription au concours sog 2023 sachant que j’aurais 35 ans