Photo de Bonjour, j'ai commencé mon inscription par internet vu ma date de naissance (03 avril 2004) ce n'est pas possible.

Bonjour, j'ai commencé mon inscription par internet vu ma date de naissance (03 avril 2004) ce n'est pas possible.

Photo de Violaine
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

Or, d'après ce qu'ils disent, nous pouvons nous inscrire à 18 ans

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emilie L. a posé une question à Violaine P.

Catégorie: Général

Date: mardi, avril 12, 2022

Dernière révision: mardi, avril 12, 2022

Photo de Violaine P.

Violaine P.

Secrétaire - Chargée de recrutement

Bonjour Vous venez d’avoir 18 ans donc aucun souci d’âge Que vous est il indiqué précisément ?

mardi, avril 12, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, puis-je passer le concours SOG externe sachant que je suis née le 18/06/2004?Merci,Bonjour, je tente de m’inscrire au concours externe SOG mais ma date de naissance (16/08/2004) ne veut pas être accepté.Je souhaiterais m'inscrire au concours mais ma date de naissance 17/03/2004est inferieur a l'âge requis pour ce concoursle site pour s'inscrire ne marche pas quand on est à l'étranger ?Bonjour, je suis né le 21/01/2004 dois-je demander une dérogation pour m'inscrire au concours 2022 ?Bonjour je viens vers vous afin que vous puissiez m'aider à propos de mon inscription en ligneBonjour! J'ai repris des études dans le web et maintenant j'aimerais m'engager est-ce possible ?Bonjour ! Je suis un peu perdu sur le site, et je voulais savoir s'il était possible que vous me renseigniez !Bonjour je viens d'avoir 17 ans , puis-je m'inscrire avec l'attestation de recensement . CdltJ'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?Bonjour, actuellement en 3ème, je dois effectuer un stage de découverte du 12/12 au 16/12/22. Est ce possible ?Bonjour madame je n’arrive pas à m’inscrire sur le site recrutementBonjour madame je n’arrive pas à m’inscrire sur le site recrutementEst-il possible de s'inscrire si nous n'avons pas le diplôme officiel de notre licence, mais une attestation de réussiteBonjour, pourriez-vous m’éclairer concernant mon inscription au concours sog 2023 sachant que j’aurais 35 ans