Bonjour je viens vers vous afin que vous puissiez m'aider à propos de mon inscription en ligne
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Je me suis inscrite cela fais 4semaines et je n'ai pas été contacté pour passer l'entretien on m'a dis que je devais prendre rendez-vous sûr le calendrier mais je n'y parvient pas et je suis totalement perdue pouvez vous m'aider s'il vous plaît
ADRACHI A. a posé une question à Media, PR & Lobbying
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, mai 10, 2022
Dernière révision: mardi, mai 10, 2022
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonsoir,
tu souhaites t'inscrire à quel concours/quelle sélection ?
Peggy
mardi, mai 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai commencé mon inscription par internet vu ma date de naissance (03 avril 2004) ce n'est pas possible.Bonjour désolé de vous déranger j'aimerais avoir quelques informations pour devenir réservistesbonjours . je voudrais savoir combien de temps va prendre le traitement de mon dossier sachant que je lest déposé hierBonjour, je suis en reconversion professionnelle. J'aurais besoin de vous poser des questions pour mes recherches. MerciBonjour ! Je suis un peu perdu sur le site, et je voulais savoir s'il était possible que vous me renseigniez !Bonjour je viens d'avoir 17 ans , puis-je m'inscrire avec l'attestation de recensement . CdltBonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciBonjour madame je n’arrive pas à m’inscrire sur le site recrutementBonjour madame je n’arrive pas à m’inscrire sur le site recrutementBonjour, pourriez-vous m’éclairer concernant mon inscription au concours sog 2023 sachant que j’aurais 35 ansbonjour comment dois-je procéder pour m'inscrire au live svp ?Bonjour, je me permet de vous envoyer ce message pour avoir plus d’informations sur la formation de réserviste .Bonjour, je n'ai toujours pas de convocation es ce normal voici mon n°23I25bd4008514Bonjour, je vous écris de Québec. J'ai des questions pour vous svpbonjour j'hésite entre m'inscrire pour le concours GAV ou directement le concours SOG quelqu'un pourrais m'aider svp ?