Photo de Bonjour, je suis en terminale et j'aimerai après mon bac poursuivre une formation pour gendarme adjoint GAV.

Bonjour, je suis en terminale et j'aimerai après mon bac poursuivre une formation pour gendarme adjoint GAV.

Photo de Marine
1 réponse
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucie N. a posé une question à Marine B.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, janvier 26, 2023

Dernière révision: lundi, janvier 30, 2023

Photo de Marine B.

Marine B.

Chef du département Expertises Génétiques adjoint

Bonjour, Très bon choix de vouloir devenir GAV. Tu trouveras toutes les informations utiles sur ce lien : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/gendarme-adjoint-sur-le-terrain-gav-apja Tu peux également te rapprocher du CIR (centre d'information et de recrutement) le plus proche de chez toi pour avoir des informations complémentaire. Bonne journée, Marine

lundi, janvier 30, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées