Photo de Bonjour, je suis en terminale et j'aimerai après mon bac poursuivre une formation pour gendarme adjoint GAV.

Bonjour, je suis en terminale et j'aimerai après mon bac poursuivre une formation pour gendarme adjoint GAV.

Photo de Marine
1 réponse
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucie N. a posé une question à Marine B.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, janvier 26, 2023

Dernière révision: lundi, janvier 30, 2023

Photo de Marine B.

Marine B.

Chef du département Expertises Génétiques adjoint

Bonjour, Très bon choix de vouloir devenir GAV. Tu trouveras toutes les informations utiles sur ce lien : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/gendarme-adjoint-sur-le-terrain-gav-apja Tu peux également te rapprocher du CIR (centre d'information et de recrutement) le plus proche de chez toi pour avoir des informations complémentaire. Bonne journée, Marine

lundi, janvier 30, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis au lycée et j'aimerais devenir gendarme enquêtrice. Est-ce possible avec un bac STI2D ? MerciBonjour, j'ai 16 ans et j'ai envie de devenir gendarme. Je ne sais pas s'il faut le bac ? Merci d'avance.Bonjour, j'ai débuté mon recrutement GAV mais je n'ai pas le permis, puis-je le passer en école?bonjour j'aimerais m'inscrire en candidat libre pour etre sous officier SVP. la gendarmerie de ma ville ma conseillerBonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour, j'ai actuellement 14 ans et je souhaite devenir sous officier en gn, pourriez vous me donner un parcours svp ?Bonjour, je souhaiterais devenir GAV. Auriez-vous une formation à distance à me conseiller plus qu'une autre ?Bonsoir, j'aimerais en savoir plus sur comment m'inscrire pour une formation afin d'être gendarme adjoint volontaire.Bonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.Bonjour, peut-on passer le concours d'officier en interne en tant que GAV sans avoir le BAC ?Bonjour, titulaire d'un BAC +3, comment puis-je rejoindre la gendarmerie ? MerciBonjour je suis actuellement militaire j’aimerais me reconvertir à la GAV lors de la fin de contrat .Bonjour j ai 16 ans je suis actuellement jsp 4 et j aimerais l année prochaine après mon bac partir pour etre gendarmeBonjour, j’aimerais passer les tests pour devenir GAV mais je suis en contrat d’apprentissage jusqu’en juBonjour , je suis en cours d’obtention de mon bac , je souhaite intégrer la gendarmerie l’année prochain