Photo de Bonjour, étant inscrit au concours SOG interne de septembre 2023 (militaire de la BSPP), puis-je récupérer des cours?

Bonjour, étant inscrit au concours SOG interne de septembre 2023 (militaire de la BSPP), puis-je récupérer des cours?

Photo de Sophie
1 réponse
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yohan H. a posé une question à Sophie G.

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, mars 15, 2023

Dernière révision: lundi, mars 20, 2023

Photo de Sophie G.

Sophie G.

Enquêtrice à l'OCLAESP

Bonjour Yohan, A ma connaissance, il n'y a pas de plateforme pour récupérer en externe les cours gendarmerie. Je te conseille éventuellement de te rapprocher d'un gendarme adjoint qui pourrait te partager ses cours d'école. Tu pourras en rencontrer dans l'unité la plus proche de chez toi ! Bonne chance pour le concours !

lundi, mars 20, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, puis-je passer le concours SOG externe sachant que je suis née le 18/06/2004?Merci,Bonjour, je veux devenir réserviste, j'ai 31 ans. Pourrais-je passer le concours SO interne par la suite?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Si je suis reçu au concours d'entrée GN, puis-je différer d'un an pour finir mes études ?Bjr ancien gav EP. J'ai eu la reconvertion. Maintenant dans l'ADT. Puis-je passer le concours sous-off de gendarmerie ?Décret 2022-647 du 25/04/22, pourrais-je y prétendre si je réussi le concours SOG? Étant déjà cstagn affecté en France.Bonjour, ayant été gendarme adjoint volontaire de 2019 à 2021, je souhaiterai revenir en tant que SOG. C’est possible ?Peut-on réserver son concours SOG pour l'année 2023 en sachant que je passe mon bac cette année? (En Nouvelle-Calédonie)Mon Master 2 Ingénieur termine officiellement le 11 sept 2023.Puis-je passer le concours en 2023 de l'EOGN (OG Titre) ?Puis-je passer le concours SOG sous dérogation d'âge ?En aillant un BP en boulangerie je peux bien passer le concours de SOG?Bonjour M., des entrainements et épreuves de natation sont-ils prévus en Ecole de SOG ?Bonjour Thibaut, connaissez vous la date d'entrée à l'école de gendarmerie en 2023 pour les SOG ? MerciBonjour, étant admise au concours SOG 2022 je me demandais ce que je pouvais réviser en attendant?Bonjour je suis inscrite au CEF pour les courses de SOG et inscrite au concours de septembre.