Photo de Bonjour à vous Est-ce que les groupements organisent des sessions d'entraînement pour le sport et l'oral pour le S

Bonjour à vous Est-ce que les groupements organisent des sessions d'entraînement pour le sport et l'oral pour le S

Photo de Nassima
3 réponses
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ludovic B. a demandé pendant le Live Chat Pourquoi rejoindre la Gendarmerie nationale ? Venez poser toutes vos questions à nos ambassadeurs ! à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, février 2, 2023

Dernière révision: mardi, février 7, 2023

Photo de Nassima D.

Nassima D.

Officier élève de l'enseignement supérieur deuxième degré

Bonjour Ludovic, oui des entraînements existent au niveau des groupements ou des compagnies pour les Gendarmes Adjoints volontaires

jeudi, février 2, 2023

Ludovic B.

Je suis policier adjoint et est-ce que je peux y participer ?

jeudi, février 2, 2023

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Ludovic, je pense qu'il faut demander l'autorisation d'être "accroché" à l'une des sessions organisées annuellement par le groupement de ton département (chaque groupement a son fonctionnement). Essaie de contacter le centre d'information et de recrutement le plus proche de chez toi. Il saura t'aiguiller plus précisément. Tu pourras trouver l'adresse ici : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/contact @ bientôt. Peggy

mardi, février 7, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour faut il faire une classe de prepa pour préparer le concours des sous off svp? Si oui laquelle me conseillez vousBonjour y'a-t-il une institution qui prend en charge le coût d'une préparation au concours de SOG ?Bonjour durant la formation en école des sous off y aura-t-il des exercices en rapport à avec la natation ?Bonjour, vous conseiller de se préparer combien de temps à l'avance avant les épreuves sportives de sous off?Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciBonjour, je souhaite rentrer dans la gendarmerie et je me demandais ce qu'il faut savoir faire sportivement ?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les activités physiques durant la scolarité à l'Ecole des officiers svp.Bonjour M., des entrainements et épreuves de natation sont-ils prévus en Ecole de SOG ?Bonjour, y a-t-il des entrainements et épreuves de natation en école de SOG ? MerciBonjour j'aimerais savoir si en entrant dans la gendarmerie je pourrais pratiquer un sport en club comme le football ?Bonjour, je prépare mon concours CSTAGN spécialité AGP et j’aimerais connaître la journée type et les horaires svp?Quelles sont les epreuves sportvies pour GAV et SOGBonjour je suis inscrite au CEF pour les cours de sous officiers et inscrite au concours de septembreBonjour je suis inscrite au CEF pour les courses de SOG et inscrite au concours de septembre.Bonjour Madame. Je suis dyspraxique( problème de coordination des mouvements. Et il quand même possible de postule