Photo de Bonjour, ayant été gendarme adjoint volontaire de 2019 à 2021, je souhaiterai revenir en tant que SOG. C’est possible ?

Bonjour, ayant été gendarme adjoint volontaire de 2019 à 2021, je souhaiterai revenir en tant que SOG. C’est possible ?

Photo de Peggy
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

J’ai quitté l’institution pour des raisons de santé (résolues à ce jour) et je souhaiterai passer le concours SOG en mai 2023. En attente de votre réponse, respectueusement, Mlle Chloé JOUVENOT

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chloé J. a posé une question à Education

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, juin 25, 2022

Dernière révision: mardi, juin 28, 2022

Photo de Peggy R.

Peggy R.

Cheffe du bureau du personnel

Bonjour Chloé, si tes soucis de santé sont résolus, c'est déjà une très bonne nouvelle ! Sous réserve de l'aptitude médicale idoine, contrôlée par le corps médical, tu pourras t'inscrire dès mars 2023 (et jusqu'à mi-juin environ) pour passer le concours SOG 2023 (externe ou interne, en qualité de réserviste). N'hésite pas à consulter nos @ctus, tu connais le chemin ;) @ très bientôt. Peggy

mardi, juin 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis au lycée et j'aimerais devenir gendarme enquêtrice. Est-ce possible avec un bac STI2D ? MerciBonjour, est-il possible de rejoindre la gendarmerie avec une intolérance au gluten?Bonjour, ancienne EVSO de l'armée de terre, est ce possible de déposer une candidature en gendarmerie ? MerciBonjour, j'ai actuellement 14 ans et je souhaite devenir sous officier en gn, pourriez vous me donner un parcours svp ?Bonjour, est il possible de passer de SO de soutien à SO de gendarmerie et inversement ? si oui qu'elles demarches ?J ai 26 ans j aimerait être gendarme adjoint volontaire est il toujours possible ?Bonjour, j’ai 18 ans j’ai malheureusement été recalé au bac et j’aimerais intégrer la gendarmerie, c’est possible ?Actuellement je suis militaire dans la Marine Nationale , est-il possible d'entrer en tant que gendarme adjointe?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Une reconversion professionnelle à 37 ans au poste de gendarme en brigade serait-elle possible ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour, je suis un etranger, est-ce que ce sera possible de devenir gendarme en France ?Bonjour, étant militaire depuis 2015 à 2024 je souhaite basculer en gendarmerie qu'elles sont les possibilitésBonjour, est-il possible en temps que sous-officier (SOG) de faire toute ça carrière au même endroit ?Bonjour, est-il possible de pourvoir être sapeur-pompier volontaire tout en ayant une carrière en gendarmerie ?