Photo de Bonjour Madame. Je suis dyspraxique( problème de coordination des mouvements. Et il quand même possible de postule

Bonjour Madame. Je suis dyspraxique( problème de coordination des mouvements. Et il quand même possible de postule

Photo de Philippe
3 réponses
4 vues

Informations supplémentaires

Pardon pour la faute

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hugo V. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie nationale recrute dans plus de 300 métiers, rejoignez l’aventure ! à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Médical

Date: jeudi, avril 6, 2023

Dernière révision: jeudi, avril 6, 2023

Photo de Philippe T.

Philippe T.

Lieutenant-Colonel

Bonjour Hugo, tu as le droit de concourir et t'inscrire sur le concours. Si tu as besoin d'un tiers temps, il nous faudra faire la demande avec à l'appui d'un certificat médical. Le tiers temps te sera accordé.

jeudi, avril 6, 2023

Hugo V.

Je vous remercie, sur quels types de métiers puis je postuler et ou quel concours s’il vous plaît ?

jeudi, avril 6, 2023

Photo de Philippe T.

Philippe T.

Lieutenant-Colonel

Le métier de sous-officier si tu es titulaire du bac et officier si titulaire d'un bac + 5.

jeudi, avril 6, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, puis-je être maître- chien au GIGN ( en tant que femme) ...Bonjour Madame Je souhaite m'engager je suis rqth quel vois me proposez vous cordialement Mme CARRO ÉmilieBonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour, Je souhaite donner un sens à ma vie et à ma carrière en m'engageant, mais j'ai une surdité à l'oreille gaucheBonjour, je suis en reconversion professionnelle. J'aurais besoin de vous poser des questions pour mes recherches. MerciBonjour madame, monsieur, est-il possible de passer un doctorat tout en étant gendarme. Bien cordialement.Bonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.Bonjour, je cherche le parcours d'étude à réaliser, pour ma fille, pour devenir analyste comportementale.Bonjour madame je n’arrive pas à m’inscrire sur le site recrutementBonjour madame je n’arrive pas à m’inscrire sur le site recrutementBonjour Madame, pourriez-vous svp, m'accorder une interview dans le cadre de ma licence science de la vie ? Mercibonjour, je souhaiterai avoir des renseignements pour savoir ou me diriger pour effectuer une candidature ?Bonjour monsieur, j'aimerais savoir si il est possible de faire officier avec un doctorat ou pas cordialementune intégration par le biais de la mobilité? je suis du ministère de l'intérieur dans la branche administrative. merciBonjour, j’ai une question concernant la visite médical je ne sais pas si vous serez en mesure de me répondre