Photo de Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les activités physiques durant la scolarité à l'Ecole des officiers svp.

Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les activités physiques durant la scolarité à l'Ecole des officiers svp.

Photo de Mohamed
1 réponse
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léa C. a posé une question à Mohamed S.

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, novembre 15, 2022

Dernière révision: mardi, décembre 27, 2022

Photo de Mohamed S.

Mohamed S.

Officier coordinateur de la classe prépa talents

Bonsoir, Les activités physiques à l'EOGN se classent en deux catégories: - les activités classiques: course à pied, renforcement musculaire, la montée de corde... - les activités spécifiques: parcours du combattant, parcours urbain,... En somme, la finalité est d'évaluer votre condition physique et de vous préparer au mieux à vos futures fonctions d'officier de gendarmerie. J'espère avoir répondu à votre question. Bien cordialement.

mardi, décembre 27, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis au lycée et j'aimerais devenir gendarme enquêtrice. Est-ce possible avec un bac STI2D ? MerciBonjour, je souhaiterais connaitre les missions (journée type) d'un officier de gendarmerie mobile. Cordialement.Bonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour, j'ai actuellement 14 ans et je souhaite devenir sous officier en gn, pourriez vous me donner un parcours svp ?bonjour; je souhaiterais passer le concours pour entrer dans la police municipale pour commencer par ou demarrer svp?Bonsoir, j'aimerais en savoir plus sur comment m'inscrire pour une formation afin d'être gendarme adjoint volontaire.Bonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.Bonjour, est-ce possible d'avoir un exemple du déroulé de sortie d'école pour une incorporation en Gendarmerie Mobile ?Bonjour, étant secrétaire je souhaiterais avoir des informations concernant les civils dans la gendarmerieBonjour, je souhaite rentrer dans la gendarmerie et je me demandais ce qu'il faut savoir faire sportivement ?Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur la réserve en Gendarmerie et quelques conseils. Merci d'avanceBonjour, y a-t-il des entrainements et épreuves de natation en école de SOG ? MerciBonjour, avez vous des livres à me conseiller afin de passer le concours d'Officier de la gendarmerie ? Merci d'avanceBonjour Thibaut, connaissez vous la date d'entrée à l'école de gendarmerie en 2023 pour les SOG ? MerciBonjour j'aimerais savoir si en entrant dans la gendarmerie je pourrais pratiquer un sport en club comme le football ?