Photo de Garde Nationale | Réserviste | Défense opérationnelle du territoire

Garde Nationale | Réserviste | Défense opérationnelle du territoire

3 réponses
39 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Monsieur, Est-il possible d’intégrer la Garde Nationale en tant que réserviste de la Gendarmerie Nationale pour des missions de défense opérationnelle du territoire ? Je suis enseignant-chercheur (professeur d’université en sciences économiques) et ce domaine chevauche mes activités de recherche (innovations et résilience locales, prospective, simulation, etc.). Des limitations d’âge s’appliquent-elles (j’ai 53 ans)? A qui puis-je m’adresser pour pouvoir échanger ? En vous remerciant par avance pour votre aide. Veuillez croire en l’expression de ma haute considération, Emmanuel M

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emmanuel M. a posé une question

Catégorie: Général

Date: jeudi, mars 9, 2023

Dernière révision: vendredi, août 18, 2023

Emmanuel M.

0 réponse au bout de 5 jours ...

mardi, mars 14, 2023

Emilie B.

Cheffe du bureau études et communication de recrutement