Pouvons nous faire des stages en gendarmerie ? si oui a quel age et allons nous sur le terrain ?
1 réponse
13 vues
Charleyne D. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Stage
Date: jeudi, mars 9, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023
David M.
Chargé de communication
Bonjour, de quel type de stage s'agit-il ? Le stage de collégien est possible.Pour des stages plus spécifiques, le terrain n'est pas envisagé.
jeudi, mars 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Salut, c'est possible de faire un stage en gendarmerie ?Bonjour, il y a t il une limite d'âge pour le concours sur dossier d'officier sous contrat ?Bonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceBonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceEst-ce possible d'effectuer un stage de courte durée (2 mois maximum) au sein de la gendarmerie ?bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de faire un stage de troisième en gendarmerie.Bonjour, Je voudrais demander si je peux effectuer mon stage de 3eme au Gendarmerie National? Je ne suis pas sûr.Bonjour , est-il Possible de faire des stages en Gendarmerie en étant mineur ?Mes respects, existe t'il des stages pour les civil au sein de la Gendarmerie Nationale ?Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'effectuer une sorte de stage dans une unité de gendarmerie ?Bonjour, en étant en licence de sociologie, est-il possible de faire un stage au sein de la gendarmerie ?A partir de quel âge un ados peut être cadet dans la gendarmerie ?Bonsoir, jusqu'à quel âge peut-on postuler en gendarmerie?Bonjour je serais intéresser de devenir gendarme volontaire, nous avons combien de jours de formation ?Peut-on rejoindre la Gendarmerie à 38 ans ?