Photo de Bonjour faut il être obligatoirement vacciné du Covid ?

Bonjour faut il être obligatoirement vacciné du Covid ?

Photo de Sébastien
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, pour rentrer au sein de la gendarmerie a-t-on besoin d’être vacciné du Covid ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ona B. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Général

Date: jeudi, mars 9, 2023

Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023

Photo de Sébastien P.

Sébastien P.

Plongée gendarmerie

Oui

jeudi, mars 9, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour le vaccin est il toujours obligatoire pour intégrer la gendarmerie?Bonjour monsieur, est il utile de rejoindre la prépa cervais pour le concours ? ou est ce une arnaque ? MerciBonjour, après avoir passé le concours de GAV est-ce qu’il est obligatoire de rentrer directement en gendarmerie?Bonjour, faut-il le permis de conduire pour intégrer la gendarmerie en tant que GAV ?Bonjour je suis inscrit au concours SOG mais non vacciné y a t'il un changement ou restera t'il obligatoire ? MerciJe voudrais savoir si il est obligatoire de faire une année en tant que réserviste avant de pouvoir passer le cso ?Bonjour le vaccin est il toujours indispensable pour intégrer la gendarmerie ? MerciBonjour, la formation de sous-officier doit-elle se faire obligatoirement en internat ?Bonjour, je souhaite devenir GAV EP, je suis hématophobe, est-ce éliminatoire ?Bonjour , faut-il avoir un galop pour pouvoir en tant que GAV dans la garde republicaine ?Bonjour, faut t'il être vacciné pour intégrer l'école de gendarmerie ? Faut t'il être vacciné pour faire partie du GAV ?Bonjour, le vaccin du COVID-19 est-il toujours obligatoire pour rentrer en école ? Et pour passer les épreuves ? MerciJe souhaite rentrer en gendarmerie et répond à tous les critères requis, mais le vaccin covid est-il obligatoire ? MerciBonsoir, pour pouvoir rentrer en gendarmerie il faut obligatoirement passer un examen ?Bonjour, est ce que la maladie cœliaque (intolérance au gluten) est un frein pour devenir gendarme ?