Comment peut-on intégrer la gendarmerie maritime?
2 réponses
15 vues
Informations supplémentaires
Quels serait le parcours idéal?
Bruce P. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mars 9, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023
David O.
Chargé de communication
Bonjour, il faut d'abord passer les concours de gendarme et ensuite il s'agit d'un appel à volontaires pour intégrer la gendarmerie maritime;
jeudi, mars 9, 2023
Bruce P.
Très bien, je vous remercie
jeudi, mars 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intégrer la gendarmerie après 35 ans ?Iaorana. Est-il possible pour nous, polynésiens, d'intégrer la gendarmerie de Polynésie Française ?Bonjour, j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer la gendarmerie en tant que volontaire.Bonjour , J'aimerai rejoindre la Gendarmerie . Quel démarche effectué ?Bonjour j'ai une question comment rentrée dans les cadets de la gendarmerie ?Je suis djimasse cézère de nationalité béninoise.Et 20 ans.j'aimerais intégrer la gendarmerie française .comment fait ??Je souhaiterai travailler dans la gendarmerie maritime comment je peut postuler ?Comment devenir cadet de la gendarmerie ?Svp monsieur j'aimerai intégrer la gendarmerie nationale Française mais je réside en Côte d'Ivoire est-ce possible ?Svp monsieur j'aimerai intégrer la gendarmerie nationale Française mais je réside en Côte d'Ivoire est-ce possible ?Bonjour Madame, je souhaiterai savoir s'il est possible d'intègrer la gendarmerie en étant de nationalité étrangère?Comment devenir Gendarme et quel parcours scolaire peut on faire?Comment faire pour intégrer la gendarmerie sans passer par les concours? Suis Interprete je traduis pour la gendarmeBonjour, comment fait-on pour devenir gendarme ?Comment faire pour entrer dans la gendarmerie?