Photo de Prise en compte de l'ancienneté dans la fonction publique pour l'indice d'intégration dans la gendarmerie.

Prise en compte de l'ancienneté dans la fonction publique pour l'indice d'intégration dans la gendarmerie.

Photo de Géraldine
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis policier municipal depuis 11 ans et donc acquis en tant que fonctionnaire une ancienneté avec un indice majoré actuel de 377. Je suis dans la deuxième phase du concours SOG1 de mars 2023. Ma question est: vu le double statut du gendarme, militaire et fonctionnaire, aurai-je une prise en compte de mon indice acquis dans la fonction publique pour l'indice d'intégration dans la Gendarmerie? Sachant que la Police nationale applique, dans le cadre de leur recrutement pour les lauréats du concours de gardien de la paix(catégorie B), la loi n°2009-972 du 3 août 2009 relative à la mobilité et aux parcours professionnels dans la fonction publique. Merci, belle journée à vous.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Violaine P.

Catégorie: Général

Date: jeudi, avril 6, 2023

Dernière révision: vendredi, août 18, 2023

Photo de Géraldine B.

Géraldine B.

Chargée d'études et statistiques

Bonjour, Je suis ravie de savoir que vous souhaitez rejoindre notre institution. Pour le maintien de votre indice il n'y a que le détachement qui prévoit cette règle. Ainsi vous débuterez votre carrière de gendarme avec l'indice majoré de 370. En espérant avoir répondu à votre question. Je vous souhaite une bonne journée. Géraldine

vendredi, août 18, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?