Comment rejoindre une CIC pour devenir TIC ?
2 réponses
24 vues
Leslie V. a demandé pendant le Live Chat Expert en cybersécurité, pilote de drone, plongeur, maître-chien : découvrez des métiers d’action ! à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, mai 23, 2023
Dernière révision: jeudi, juin 22, 2023
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonsoir Leslie,
il te faudra avant tout passer le concours sous-officier de gendarmerie.
L'as-tu déjà passé ? Si non, t'es-tu inscrite au prochain concours ?
@ bientôt.
Peggy
jeudi, juin 22, 2023
Leslie V.
Bonsoir, je suis inscrite pour la session de septembre.
jeudi, juin 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'envisage de devenir sous-officier CSTAGN spécialité AI. En sortie d'école quels sont les choix d'affectation?Recrutement et mutation pour devenir TIC au sein des Cellules d’Investigations Criminelles (CIC)Je suis actuellement en CDI, en tant que agent territoriale dans une commune, comment devenir reserviste ?Comment devenir cadet de la gendarmerie ?Bonjour Christophe, comment rejoindre la gendarmerie dédié aux cryptomonnaies. Quel est le concours pour y travailler ?Bonjour, j'aimerais passer le concours OCTA, quel ouvrage me conseillez-vous pour la préparation de l'oral ?avantages et inconvénients du CSTAGN ?Bonjour, titulaire d'un BAC +3, comment puis-je rejoindre la gendarmerie ? MerciBonjour, je suis ingénieur en informatique (bac +6) et je souhaite devenir GIGN. Quel parcours me conseillerez-vous ?Bonsoir, je suis en BTS ABM comment cela se passe pour devenir technicien d'identification criminelle ?Comment devenir OPJ ?Bonjour, comment accéder à la section criminel après être rentrée en école de SOG ?Bonjour je souhaite m'engager en GAV comment je pourrais m'entraîner ?Bonjour, est t'il possible d'avoir une date approximative du prochain recrutement CSTAGN ?Quels conseils donneriez-vous à un candidat qui s’apprête à passer le concours OCTA titre ?