Photo de je souhaiterai passé le concours de sous off mais j'ai un casier. si je fait une demande d'effacement je peux devenir gm

je souhaiterai passé le concours de sous off mais j'ai un casier. si je fait une demande d'effacement je peux devenir gm

Photo de Ludwig
1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

Mon casier comporte une mention a mon casier judiciaire. je veux devenir sous off et je suis actuellement en démarche pour faire effacer mon B2. Une fois effacé je peux postuler pour être gendarme ou mes anciens fait me seront toujours reproché ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

thomas s. a posé une question à Ludwig F.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, septembre 22, 2023

Dernière révision: vendredi, septembre 22, 2023

Photo de Ludwig F.

Ludwig F.

Enquêteur Police Judiciaire

Bonjour Thomas, en ce qui concerne ton intégration au sein de la gendarmerie, il y a aura une enquête de moralité au cours du cursus de recrutement. Donc bien évidemment si tu n'as plus de mention au B2 c'est forcement un point positif.

vendredi, septembre 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je tente de m’inscrire au concours externe SOG mais ma date de naissance (16/08/2004) ne veut pas être accepté.J’ai une peur d’échouer mon concours mais je souhaite débuter en étant GAV . Vous auriez des conseils pour la réussite.À combien de tentatives ai-je le droit pour passer le concours de GAV APJA? Merci.Bonjour j'aimerai savoir le score SIGYCOP pour pouvoir être admis sous off ou gavGAV je souhaite m'inscrire au concours de sous officier. Dois-je repasser le sigycop y compris le test de la lanterne ?Bonsoir, je passe le bac et je voudrais postuler au concours sous off, est-ce possible ou faut-il déjà  le bac ?bonjour!j'aimerais débuter en tant que gav. Au bout de combien de temps je pourrais passer les concours de sog?J'aimerais passé mon concours de sous-officier et ensuite pouvoir entrée au sein de la Garde RépublicaineJe souhaite passer mes concours GAV et SOG en même temps. Une seule chose me fait peur: les écrits. Je suis réserviste.Bonjour, j’aimerai passer mon concours gav. Est il possible d’etre gav à cheval? Si oui, comment faire?Bonjour, est-il possible de commencé GAV et pouvoir passé les concours d’entré du GIGN par la suite ?Bonjour, j’aimerais passer les tests pour devenir GAV mais je suis en contrat d’apprentissage jusqu’en juBonjour, Je voudrais m'inscrire pour le concours de GAV . Cependant mon bac n'est pas dans la liste . Comment faire?Bonjour, après un malheureux échec au test GAV que me conseillez-vous ? Retenter ou me diriger vers le concours sous offJe vais bientot passer les concours OG titre et je suis ingénieur en Intelligence Artificiel mais je veux aller au GI