Photo de Bonjour, entre l'inscription pour le concours GAV et l'entrée à l'école les délais sont de combien de temps ?

Bonjour, entre l'inscription pour le concours GAV et l'entrée à l'école les délais sont de combien de temps ?

Photo de Géraldine
1 réponse
192 vues

Informations supplémentaires

Étant maman de 4 enfants en bas âge, je cherche à m'organiser en amont.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elodie L. a demandé pendant le Live Chat Vous souhaitez vous inscrire aux concours de gendarmerie ? Les ambassadeurs répondent à vos questions ! à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, novembre 15, 2023

Dernière révision: mercredi, novembre 15, 2023

Photo de Géraldine B.

Géraldine B.

Chargée d'études et statistiques

Bonjour Elodie, Entre l'inscription à la sélection GAV et l'entrée en école le délai est d'environ 4 mois

mercredi, novembre 15, 2023

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si pour passer le concours GAV il y avait un âge requis ?Bonjour, j'ai débuté mon recrutement GAV mais je n'ai pas le permis, puis-je le passer en école?Bonjour, est-ce que à partir de 18 ans sans diplôme pouvons nous tous de même passer le concours GAV ? MerciBonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?bonjour!j'aimerais débuter en tant que gav. Au bout de combien de temps je pourrais passer les concours de sog?Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciBonjour, je voudrais savoir combien de temps d'attente il y a entre l'inscription et l'entrée en école ?Bonjour, est-il possible de commencé GAV et pouvoir passé les concours d’entré du GIGN par la suite ?Quel est le délai entre l'inscription aux sélections GAV et le passage des premiers test ?Bonjour, quels sont les délais d'incorporation en école après la réussite de la phase d'admission ?Bonjour, Je voudrais m'inscrire pour le concours de GAV . Cependant mon bac n'est pas dans la liste . Comment faire?Bonjour, quel est le délai entre le dossier d’inscription GAV et l’école?Bonjour, est-ce possible de s’inscrire au concours SOG et ça faire un dossier pour être GAV (si échec concBonjour, quels sont les délais d’admission en GAV ?