Photo de Bonsoir. J’ai passé le concours de SOG 2022. J’ai été déclarée inapte pour de l’urticaire. Est-ce que je peux retenter ?

Bonsoir. J’ai passé le concours de SOG 2022. J’ai été déclarée inapte pour de l’urticaire. Est-ce que je peux retenter ?

Photo de Ludwig
1 réponse
33 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Andréa C. a posé une question à Safety and Security

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, décembre 13, 2023

Dernière révision: lundi, décembre 18, 2023

Photo de Ludwig F.

Ludwig F.

Enquêteur Police Judiciaire

Bonjour Andréa, A mon niveau il n'est pas possible de te répondre sur du médical. Il convient de savoir si tu as été déclaré inapte de manière définitive ou provisoire. Peut être que ce problème de santé peut se régler et ainsi tu pourras tenter une nouvelle fois le concours SOG. Bon courage pour la suite.

lundi, décembre 18, 2023

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, puis-je passer le concours SOG externe sachant que je suis née le 18/06/2004?Merci,Bonjour, je veux devenir réserviste, j'ai 31 ans. Pourrais-je passer le concours SO interne par la suite?Bonjour Je souhaite savoir si avec une myopie très forte ont peut candidater au concour SOG ?Je souhaite passer le concours externe de SOG. Mais j'ai une maladie auto-immune des articulation, est-ce un problème ?Bonjour, je suis né le 21/01/2004 dois-je demander une dérogation pour m'inscrire au concours 2022 ?Bonjour, peut-on s’inscrire au concours SOG si nous sommes en terminale et que la passation du bac est en cours ?Bonjour, j'ai vu qu'il existait un "3eme concours" de SOG. Celui-ci est il ouvert aux inscriptions 2022 ?Décret 2022-647 du 25/04/22, pourrais-je y prétendre si je réussi le concours SOG? Étant déjà cstagn affecté en France.Bonjour, ayant été gendarme adjoint volontaire de 2019 à 2021, je souhaiterai revenir en tant que SOG. C’est possible ?Peut-on réserver son concours SOG pour l'année 2023 en sachant que je passe mon bac cette année? (En Nouvelle-Calédonie)Mon Master 2 Ingénieur termine officiellement le 11 sept 2023.Puis-je passer le concours en 2023 de l'EOGN (OG Titre) ?Bonjour, pourriez-vous m’éclairer concernant mon inscription au concours sog 2023 sachant que j’aurais 35 ansBonjour, est-il possible de commencé GAV et pouvoir passé les concours d’entré du GIGN par la suite ?Puis-je passer le concours SOG sous dérogation d'âge ?En aillant un BP en boulangerie je peux bien passer le concours de SOG?