Bonjour,Quel est l age limite pour la réserve gendarmerie ?ya t il d'autre alternative pour les 47 ans?merci
29 vues
Walid M. a posé une question à Benjamin P.
Catégorie: Éligibilité
Date: Thursday, September 19, 2024
Dernière révision: Thursday, September 26, 2024
Benjamin P.
Référent recrutement
Bonjour Walid,
Malheureusement, l'âge limite pour intégrer la gendarmerie en tant que réserviste est fixé à 45 ans.
Il n'y a pas d'autre voie pour intégrer l'institution après cet age.
Merci pour votre intérêt,
Bonne journée à vous,
Benjamin
Thursday, September 26, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, aurais-je la possibilité de trouver une alternance d'un an au sein de la gendarmerie ou des forces de l'ordre?bonjour je souhaiterai intégrer la gendarmerie mais j'ai 36 ans est- ce encore possible mercij ai 48 ans, puis-je rejoindre la gendarmerie? Et avec un salaire mimimum?Bonjour, il y a t il une limite d'âge pour le concours sur dossier d'officier sous contrat ?Bjr je souhaite rentrer dans la gendarmerie, mais j ai 36 ans est t'il trop tard ?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une alternance en gendarmerie ?Bonjour, Je souhaite devenir gendarme je n'ai pas de diplôme et j'ai 38 ans en bonne condition physique comment faire ?A partir de quel âge un ados peut être cadet dans la gendarmerie ?Bonjour, des possibilités de rentrer en Gendarmerie pour les "vieux" de plus de 30 ans ?! :)Bonsoir, jusqu'à quel âge peut-on postuler en gendarmerie?Bonjour, j'ai déjà posé la question pour être réserviste, et je trouve que c'est dommage que à 47 ans on nous prend plusJe viens de prendre 38 ans serait-il possible pour moi de me reconvertir professionnellement en gendarmerieEst-il possible de postuler en tant que femme âgée de 40 ans dans la gendarmerie (avec Bac+5 et Bac+3) ?Bonjour, quel est l'âge limite pour le recrutement de GAV ?Bonjour, je souhaite savoir si la gendarmerie recrute sans limite d'âge et quelle condition physique est demandée. Merci