Photo de J'ai envie de faire mon stage de 3eme j'ai la gendarmerie mais je ne sais pas si cela est possible et où le faire.

J'ai envie de faire mon stage de 3eme j'ai la gendarmerie mais je ne sais pas si cela est possible et où le faire.

Photo de Désy
4 réponses
34 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Recrutement & ressources humaines

Catégorie: Stage

Date: mercredi, octobre 9, 2024

Dernière révision: jeudi, octobre 10, 2024

Photo de Désy K.

Désy K.

Chargée de recrutement en centre d’information et de recrutement

Bonjour, dans quelle ville habites-tu? ça sera plus facile de te répondre et de t'orienter vers les bons services bonne journée

jeudi, octobre 10, 2024

Volkan R.

J'habite dans le 91

jeudi, octobre 10, 2024

Photo de Désy K.

Désy K.

Chargée de recrutement en centre d’information et de recrutement

je t'invite donc à contacter le groupement de l'Essonne par mail pour leur demander s'ils organisent des stages de 3ème dans le département : [email protected] bonne journée à toi

jeudi, octobre 10, 2024

Volkan R.

Merci beaucoup

jeudi, octobre 10, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Salut, c'est possible de faire un stage en gendarmerie ?Bonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceBonjour monsieur, est-il possible de faire un stage d’été en gendarmerie à 16 ans ? Merci d’avanceBonjour , je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage au sein de la gendarmerie.Est-ce possible d'effectuer un stage de courte durée (2 mois maximum) au sein de la gendarmerie ?bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de faire un stage de troisième en gendarmerie.Bonjour, Je voudrais demander si je peux effectuer mon stage de 3eme au Gendarmerie National? Je ne suis pas sûr.Bonjour, mon fils et en classe de 3ème , il voudrait faire son stage découverte au sein de la gendarmerie. Possible ?Bonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Suite question dans les commentaires - merciBonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Dispo : tous les we et lundi....Bonjour, Comment trouver 1 stage en Gendarmerie à BAC+2 (ou L3 en cours). Dispo : tous les we + lundi +...Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'effectuer une sorte de stage dans une unité de gendarmerie ?Bonjour je suis en 2nd professionnel,je souhaiterai faire un stage en gendarmerie en brigade canine serait-il possible ?Bonjour, en étant en licence de sociologie, est-il possible de faire un stage au sein de la gendarmerie ?