Photo de Bonjour, je me suis inscrit aux tests de sélection en mars et cela fait 4 mois que j’attend une réponse est-ce normal?

Bonjour, je me suis inscrit aux tests de sélection en mars et cela fait 4 mois que j’attend une réponse est-ce normal?

Photo de Thomas
4 réponses
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Colombe R. a posé une question à Recrutement & ressources humaines

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, octobre 22, 2024

Dernière révision: mercredi, octobre 23, 2024

Photo de Thomas P.

Thomas P.

Gendarme - Agent de police judiciaire

Bonjour, vous vous êtes inscrit pour quel concours ?

mardi, octobre 22, 2024

Colombe R.

Bonjour, je me suis inscrite pour le concours GAV.

mardi, octobre 22, 2024

Photo de Thomas P.

Thomas P.

Gendarme - Agent de police judiciaire

Avez-vous passé un entretien avec un gendarme après avoir passé les tests écrits ?

mercredi, octobre 23, 2024

Colombe R.

Le dernier entretien que j’ai passé étais d’écrire une lettre de motivation en 30 min et l’entretien avec le référent recruteur. Je n’ai pas eu d’entretien complémentaire si c’est pour répondre à votre question.

mercredi, octobre 23, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce que les bulletins de notes des études supérieures sont examinées et demandées pour le concours OG univ ?Bonjour, je suis né le 21/01/2004 dois-je demander une dérogation pour m'inscrire au concours 2022 ?GAV je souhaite m'inscrire au concours de sous officier. Dois-je repasser le sigycop y compris le test de la lanterne ?Si je suis reçu au concours d'entrée GN, puis-je différer d'un an pour finir mes études ?Bonjour est-il toujour possible de s'inscrire au concours de gendarme ?Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciBonjour, je compte passer le concours de sous-officier et je me demandais comment se passait les examens ,Merci.Quel est le délai entre l'inscription aux sélections GAV et le passage des premiers test ?Bonjour, après un malheureux échec au test GAV que me conseillez-vous ? Retenter ou me diriger vers le concours sous offBonjour, j’ai plusieurs questions concernant le concours de MarsLorsqu'on passe l'admissibilité en mars, quand passons nous les épreuves orales ?Bonjour, je passe le concours sog le 14 Mars prochain, y a il une méthodologie particulière pour l étude de casBonjour, étant admise au concours SOG 2022 je me demandais ce que je pouvais réviser en attendant?Bonjour je ne me suis pas préparée spécifiquement pour les épreuves de sport est ce problématique ?Bonjour, quels sont les mois pour le passage du concours d'officier sur titre ? Si j'ai 27 en Mars pourrais-je candidate