Bonjour, je passe le concours sog le 14 Mars prochain, y a il une méthodologie particulière pour l étude de cas
1 réponse
5 vues
Mathieu A. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre la Gendarmerie nationale, ça te tente ? à Gendarmerie Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, mars 9, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 9, 2023
Peggy R.
Cheffe du bureau du personnel
Bonjour, il n'y a pas d'étude de cas le 14 mars prochain. Ce sera un sujet de culture générale. Bonne chance à vous !
jeudi, mars 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, puis-je passer le concours SOG externe sachant que je suis née le 18/06/2004?Merci,Bonjour quelles études suivre pr être enqueteur investigateurJe souhaiterais m'inscrire au concours mais ma date de naissance 17/03/2004est inferieur a l'âge requis pour ce concoursDécret 2022-647 du 25/04/22, pourrais-je y prétendre si je réussi le concours SOG? Étant déjà cstagn affecté en France.Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciBonjour, je cherche le parcours d'étude à réaliser, pour ma fille, pour devenir analyste comportementale.Bonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Bonjour, je compte passer le concours de sous-officier et je me demandais comment se passait les examens ,Merci.Bonjour, pourriez-vous m’éclairer concernant mon inscription au concours sog 2023 sachant que j’aurais 35 ansBonjour, je prépare mon concours CSTAGN spécialité AGP et j’aimerais connaître la journée type et les horaires svp?Bonjour, j'ai une question concernant le concours, qu'elle conseil me donner vous pour réviser la partie rédactionBonjour, comment faire pour bien se préparer au concours de SOG ?Bonjour quels sont vos conseils pour se préparer au concours SOG ? Je me suis inscrite pour septembre. MerciBonjour, j’ai plusieurs questions concernant le concours de MarsBonjour, étant admise au concours SOG 2022 je me demandais ce que je pouvais réviser en attendant?