Bonjour, je voulais savoir si les résultats pour le concours GAV arrivaient bientôt?Merci à vous,bonne journée
3 réponses
11 vues
Klara J. a posé une question à Recrutement des officiers
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, octobre 22, 2024
Dernière révision: jeudi, octobre 24, 2024
Thomas P.
Gendarme - Agent de police judiciaire
Bonjour, quand avez-vous passé le concours ?
mercredi, octobre 23, 2024
Klara J.
J’ai passé la première étape le 27 juin 2024 et la seconde le 2 août
mercredi, octobre 23, 2024
Thomas P.
Gendarme - Agent de police judiciaire
Vous allez recevoir un retour dans les prochaines semaines, pas d'inquiétude
jeudi, octobre 24, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir quand était dévoilé les résultats du concours sog1 ?Bonjour, j'aimerai savoir si pour passer le concours GAV il y avait un âge requis ?J’ai une peur d’échouer mon concours mais je souhaite débuter en étant GAV . Vous auriez des conseils pour la réussite.À combien de tentatives ai-je le droit pour passer le concours de GAV APJA ? Merci.Auriez-vous un site ou une application à me conseiller pour préparer le concours GAV?Bonjour, est-ce que à partir de 18 ans sans diplôme pouvons nous tous de même passer le concours GAV ? MerciBonjour j'aimerai savoir le score SIGYCOP pour pouvoir être admis sous off ou gavbonjour!j'aimerais débuter en tant que gav. Au bout de combien de temps je pourrais passer les concours de sog?Bonjour, j’aimerai passer mon concours gav. Est il possible d’etre gav à cheval? Si oui, comment faire?Bonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Bonjour, est-il possible de commencé GAV et pouvoir passé les concours d’entré du GIGN par la suite ?Bonjour, j’aimerais passer les tests pour devenir GAV mais je suis en contrat d’apprentissage jusqu’en juBonjour, Je voudrais m'inscrire pour le concours de GAV . Cependant mon bac n'est pas dans la liste . Comment faire?Bonjour, après un malheureux échec au test GAV que me conseillez-vous ? Retenter ou me diriger vers le concours sous offBonjour, est-ce possible de s’inscrire au concours SOG et ça faire un dossier pour être GAV (si échec conc