bonjour, quand se passe les recrutements pour les GAV ? étant en terminale je compte donc m’inscrire pour fin 2025.
12 vues
Livio R. a posé une question à Recrutement & ressources humaines
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, décembre 4, 2024
Dernière révision: mercredi, décembre 4, 2024
Charlotte D.
Sous Officier en brigade
Bonjour Livio, c'est tout au long de l'année. Inscrivez-vous dès que vous le souhaitez !
mercredi, décembre 4, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si pour passer le concours GAV il y avait un âge requis ?Bonjour, des postes en PSIG sont-ils toujours ouverts aux GAV sortant de formation ?Bonjour, j'ai débuté mon recrutement GAV mais je n'ai pas le permis, puis-je le passer en école?Bonjour, est-ce que à partir de 18 ans sans diplôme pouvons nous tous de même passer le concours GAV ? MerciSi je suis reçu au concours d'entrée GN, puis-je différer d'un an pour finir mes études ?Bonjour, Madame, Monsieur, est il possible de rejoindre un poste GAV EP en ayant plus de 26 ans ?Décret 2022-647 du 25/04/22, pourrais-je y prétendre si je réussi le concours SOG? àtant déjà cstagn affecté en France.bonjour!j'aimerais débuter en tant que gav. Au bout de combien de temps je pourrais passer les concours de sog?Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?Bonjour, je souhaiterais devenir GAV. Auriez-vous une formation à distance à me conseiller plus qu'une autre ?J'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?Bonjour je suis actuellement militaire j’aimerais me reconvertir à la GAV lors de la fin de contrat .Bonjour, j’aimerais passer les tests pour devenir GAV mais je suis en contrat d’apprentissage jusqu’en juSavoir quand les résultats pour gav de septembre 2022 arrivent ?Bonjour je souhaite m'engager en GAV comment je pourrais m'entraîner ?