Bonjour Madame Monsieur
21 vues
Informations supplémentaires
J’ai 39 ans. Pourrais-je bénéficier de l’inopposabilité de la limite d’âge pour intégrer une classe prépa ? Merci d’avance
Anonyme a posé une question à Recrutement des officiers
Catégorie: Général
Date: samedi, avril 12, 2025
Dernière révision: jeudi, mai 22, 2025
Mathieu L.
Chef de la section des médias sociaux
Bonjour!
Vous avez une question ?
Cordialement
jeudi, mai 22, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, puis-je être maître- chien au GIGN ( en tant que femme) ...Bonjour Madame Je souhaite m'engager je suis rqth quel vois me proposez vous cordialement Mme CARRO àmilieBonjour je vous contact car je souhaiterais devenir sous officier mais je ne sais pas comment faireBonjour madame, monsieur, est-il possible de passer un doctorat tout en étant gendarme. Bien cordialement.bonjour, j'aurais plusieurs question à vous posezBonjour Mr comment sa se pour l'inscription pour une formation dans la restauration.Bonjour Mme s'il vous plait est il possible de postuler a la Gendarmerie depuis l'AfriqueBonjour madame je n’arrive pas à m’inscrire sur le site recrutementBonjour madame je n’arrive pas à m’inscrire sur le site recrutementBonjour ou se passe la formation de gendarmerie ? Si on appelle ça comme çaBonjour ou se passe la formation de gendarmerie ? Si on appelle ça comme çaBonjour monsieur, j'aimerais savoir si il est possible de faire officier avec un doctorat ou pas cordialementCandidature g.a.v avec capBonjour quelle master est a priviligier pour le concours d'officier ?Bonjour, je n'ai toujours pas de convocation es ce normal voici mon n°23I25bd4008514