Photo de Pour la sélection CSTAGN(AI) 2025 sauriez vous svp le mois d'incorporation en école ?? Merci.

Pour la sélection CSTAGN(AI) 2025 sauriez vous svp le mois d'incorporation en école ?? Merci.

Photo de Désy
5 réponses
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Katarina M. a posé une question à Recrutement des sous-officiers

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, avril 30, 2025

Dernière révision: mercredi, avril 30, 2025

Photo de Désy K.

Désy K.

Chargée de recrutement en centre d’information et de recrutement

Bonjour Katarina

En général c est vers le mois de février.

Bonne journée

mercredi, avril 30, 2025

Katarina M.

Bonjour Merci pour votre réponse..

Mais du coup je suis encore plus perdue 😅

En m'a dit juin ensuite septembre et la février.....

Actuellement salarié j'aimerais le mois pour convenir avec mon patron la rupture conventionnelle de mon contrat...

mercredi, avril 30, 2025

Photo de Jean-Luc C.

Jean-Luc C.

Chef du bureau des recrutements sous-officiers

Bonjour Katarina,

l'incorporation aura lieu au centre national de formation CSTAGN à Rochefort le 08 septembre 2025.

Vous serez convoquée environ deux mois votre arrivée en école. Je vous conseille d'attendre de recevoir officiellement votre convocation pour réaliser les démarches auprès de votre employeur.

Bien cordialement,

mercredi, avril 30, 2025

Katarina M.

Merci beaucoup pour votre réponse.

J'attendrai de recevoir officiellement ma convocation...

mercredi, avril 30, 2025

Photo de Désy K.

Désy K.

Chargée de recrutement en centre d’information et de recrutement

Je pensais que vous parliez du concours de sept 2025. Effectivement pour celui de mars 2025 les dates sont celles annoncées par mon homologue. Bonne journée à vous

mercredi, avril 30, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis à  la recherche d'un stage de 2-3 mois à  partir de mai 2022 et aurais voulu savoir si vous en proposiezBonjour, je suis né le 21/01/2004 dois-je demander une dérogation pour m'inscrire au concours 2022 ?Bonjour, j'envisage de devenir sous-officier CSTAGN spécialité AI. En sortie d'école quels sont les choix d'affectation?Bonjour, je voulais vous demander à  quand été les dates d'inscription, et a quelle date nous devrions rentrer en école ?Décret 2022-647 du 25/04/22, pourrais-je y prétendre si je réussi le concours SOG? à‰tant déjà  cstagn affecté en France.Dépôt dossier à  25ans, mais à  26 ans on n'a pas fini les tests ou pas encore intégré l'école, est possible de faire GAV?Peut-on réserver son concours SOG pour l'année 2023 en sachant que je passe mon bac cette année? (En Nouvelle-Calédonie)Bonjour, je souhaiterais devenir GAV. Auriez-vous une formation à  distance à  me conseiller plus qu'une autre ?Mon Master 2 Ingénieur termine officiellement le 11 sept 2023.Puis-je passer le concours en 2023 de l'EOGN (OG Titre) ?Bonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Bonjour, le vaccin du COVID-19 est-il toujours obligatoire pour rentrer en école ? Et pour passer les épreuves ? MerciBonjour, quels sont les délais d'incorporation en école après la réussite de la phase d'admission ?Bonjour Thibaut, connaissez vous la date d'entrée à l'école de gendarmerie en 2023 pour les SOG ? MerciBonjour, est t'il possible d'avoir une date approximative du prochain recrutement CSTAGN ?Bonjour, étant admise au concours SOG 2022 je me demandais ce que je pouvais réviser en attendant?