Photo de Bonjour, j’aimerai m’inscrire au concours CSTAG j’aimer juste savoir quel est environ la date d’entr

Bonjour, j’aimerai m’inscrire au concours CSTAG j’aimer juste savoir quel est environ la date d’entr

Photo de Marie-Claudine
4 réponses
10 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j’aimerai m’inscrire au concours CSTAG j’aimerai juste savoir quel est environ la date d’entrée en école pour l’inscription qui arrive bientôt ? Merci à vous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tifany R. a demandé pendant le Live Chat La Gendarmerie nationale recrute dans plus de 300 métiers, rejoignez l’aventure ! à Gendarmerie Nationale

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, avril 6, 2023

Dernière révision: jeudi, avril 6, 2023

Photo de Marie-Claudine D.

Marie-Claudine D.

Directrice de cercle mixte

Bonjour Tiffany, En général les périodes d'entrée en école sont en avril ou en septembre.

jeudi, avril 6, 2023

Tifany R.

D’accord donc si je m’inscris dans la période d’Avril, les examens se font dans les mois à venir et donc une entrée en école en Septembre pour une fin d’école en Mars environ ?

jeudi, avril 6, 2023

Photo de Marie-Claudine D.

Marie-Claudine D.

Directrice de cercle mixte

Oui c'est exact

jeudi, avril 6, 2023

Tifany R.

D’accord merci à vous .

jeudi, avril 6, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je tente de m’inscrire au concours externe SOG mais ma date de naissance (16/08/2004) ne veut pas être accepté.Je voudrais m'inscrire au concours pour devenir Armurier Pyrotechnicien mais je ne trouve pas les dates ?Je souhaiterais m'inscrire au concours mais ma date de naissance 17/03/2004est inferieur a l'âge requis pour ce concoursBonjour, je voulais vous demander à quand été les dates d'inscription, et a quelle date nous devrions rentrer en école ?bonjour!j'aimerais débuter en tant que gav. Au bout de combien de temps je pourrais passer les concours de sog?Bonjour, Je voulais savoir quand était la prochaine inscription pour le concours sous-off s'il vous plaît ?J'aimerais m'inscrire au concours d'officier sous contrat encadrement, à partir de quelle date puis-je m'inscrire ?Bonjour, je suis de Marseille, j'aimerais savoir les prochaines dates d'inscriptions pour le concours SOG merciBonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Bonjour, pourriez-vous m’éclairer concernant mon inscription au concours sog 2023 sachant que j’aurais 35 ansBonjour, je prépare mon concours CSTAGN spécialité AGP et j’aimerais connaître la journée type et les horaires svp?Bonjour, est t'il possible d'avoir une date approximative du prochain recrutement CSTAGN ?Bonjour quels sont vos conseils pour se préparer au concours SOG ? Je me suis inscrite pour septembre. MerciBonjour, comment puis-je connaître les dates pour les prochaines PMG pour devenir réserviste dans l’Ain?Bonjour je suis inscrite au CEF pour les courses de SOG et inscrite au concours de septembre.