Sur combien on est noté a la FMI & a la formation AOT ?
5 vues
Anonyme a posé une question à Corps Militaire de Soutien
Catégorie: A propos de nous
Date: mercredi, juin 11, 2025
Dernière révision: mardi, juillet 22, 2025
Isabelle L.
Adjointe au chef du bureau des études et de la communication de recrutement
Bonjour
la réponse que je peux vous apporter en fonction de comment je comprends votre question c'est des notes sur 20 que vous obtiendrez.
Si ce n'est pas la réponse attendue, pouvez vous apportez des précisions sur votre question?
bonne journée
mardi, juillet 22, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les perspectives de carrière dans la gendarmerie en passant les concours OSCE?Bonjour, en étant déjà militaire quelles sont les éléments pris en compte ?Dois je effectué la formation en totalité ?Bonjour, je désire être réserviste opérationnel. Est-ce que la formation (PMG; FORT) se fait obligatoirement en été?Bonjour , je voulais savoir en moyenne quelle est le niveau d'études des GAV ?A quel concours "Officier" ou "sous-officier" puis-je m'inscrire ?Bonjour , quelle est la date du résultat du concours SOG SEPTEMBRE de la phase d'admissibilité ?Bonjour, combien y a-t-il de concours de sous-officier par an ?Bonjour, quels sont les délais d'incorporation en école après la réussite de la phase d'admission ?Bonsoir, combien de temps durera la formation SOG1 cette année ?Bonjour, combien de fois peut t'on se représenté pour la réserve opérationnelle de la gendarmerie ?Bonjour Madame, j'aimerais savoir quels sont les composantes et les enseignements présents dans la formation OGS ? MerciBonjour je serais intéresser de devenir gendarme volontaire, nous avons combien de jours de formation ?Quelles études préalable à l'entré en gendarmerie ?Bonjour, je me suis inscrite pour devenir réserviste, en quoi consiste le stage PMG/FORT?Bonjour, quel est le délai entre le dossier d’inscription GAV et l’école?